1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ce sont des garçons."

"Ce sont des garçons."

Traduction :They are boys.

October 23, 2013

18 messages


ambrosse

Non clairement ça beug j'ai essayé plusieurs formules il en veux pas


[utilisateur désactivé]

    Idem. Duoligo dit réponse correcte et la question revient en boucle !


Mael100511

    C'est cool dolingo non ?


Mael100511

    Euh... qui aime dolingo ?


eloche1

    Pourquoi on ne mets pas l article "a" ?


Eden_lre

    "à" veut dire "un", et là ce sont "des" garçons. Mais effectivement, si cette phrase était au singulier on aurait dit "He is a boy"


comteqfr

    ce sont des garçons, ça ne peut pas donner "that's boys" ???


sacristain

    On peut traduire de cette façon: "ils sont des garçons" donc: they are boys". C'est moche en français, mais ça passe crême en anglais.


BlackFEUD

    Non mais plutôt "This is boys"


Eden_lre

    Non car "this is" est singulier et "boys" est pluriel. J'espère t'avoir aidé !


Ch0c0blanc

    Vous devriez envisager plusieurs repréponses possibles


orleansjonathan

    pourquoi qu'on on met she is girls "ce sont des fille" sa marche et pour he is boys "ce sont des garçon" sa me donne faux


SofiaBoubd

    J'ai tapé la bonne réponse pourtant sa m a compté faux


Sarthorius

    They veut dire « ils » et non pas «ce» sont des garçons

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.