"Idonothateanybody."

Traduction :Je ne déteste personne.

il y a 5 ans

16 commentaires


DanielDebs

J'ai eu beaucoup de mal à entendre anybody!!!

il y a 5 ans

Parsamana
Parsamana

Pourquoi on n'utilise pas "aucun" ici?

il y a 2 ans

SylvieLach

Quelle difference entre anybody anyone et persone merci

il y a 4 ans

BenYoung84
BenYoung84

La difference est negligeable.

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

On ne comprend pas anybody à la fin de l'écoute. Je le signale, ce n'est pas la première fois que sur la première partie, les mots soient "avalés" par contre quand on écoute sur cette page présente (suivre la discussion) on comprend mieux, et pourtant c'est la même voix robotisée On arrive à traduire par logique et habitude, mais pour un débutant c'est navrant de voir partir ses coeurs.

il y a 4 ans

chlo44
chlo44

"je ne déteste pas n'importe qui" ne m'a pas été accordé.

il y a 4 ans

MichelLemo932387

I do not hate anybody. / Je ne hais personne.

Anybody (positif) = N'importe qui.

I'll let anybody into my band. / Je permets à n'importe qui d'entrer dans mon groupe.

Anybody (avec un négatif) = Personne.

I cannot see anybody. / Je ne vois personne.

Notre phrase : "I do not hate anybody." / "Je ne hais personne." est négative, ce qui explique qu'ici "anybody" se dit "personne" et non "n'importe qui".

il y a 1 an

johans2103

Oui, "Personne = Nobody" et "Quelqu'un = Anybody or Somebody" je crois.

il y a 3 ans

HenryKvin

Nimporte qui = anybody Quelqu'un = somebody Personne = nobody Je ne comprends pas pourquoi nimporte qui est refusé...

il y a 3 ans

pantstheterrible

Personne ne me hais= Nobody hates me.

Je ne hais personne= I don't hate anybody (les phrases negatives avec not prennent toujours anybody, car not est deja negatif).

J'aime n'importe qui= I love anybody. (il n'y a aucune chose negative dans la phrase anglaise)

Qui vous hait? Personne.= Who hates you? Nobody.

Je ne sais pas traduire "I hate nobody" ("je ne hais personne" encore?)

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

En anglais: I don't hate anybody = I do not hate anybody = I hate nobody, parce que "nobody" signifie "not anybody".

"I love anybody" est un peu bizarre en anglais et il ne serait pas utilise sans contexte pour la clarification. Par ex: "I will love anybody I choose" => "J'aimerai n'importe qui que je choisis".

"J'aime n'importe qui" marche-il en francais ?

il y a 2 ans

ClaudineFa2

"J'aime n'importe qui" peut se dire en français. Mais je trouve cela bizarre. La personne doit avoir un coeur d'artichaut.

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Merci.

il y a 2 ans

RapideDangereuse

Je ne déteste pas personne. Cette phrase devrait être acceptée.

il y a 2 ans

coudray438206

ne pas mettre deux négations dans la même phrase (ne et personne)

il y a 1 an

Pina38387

Je n'haï personne, c'est correct aussi

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.