1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You write especially for us."

"You write especially for us."

Traduction :Tu écris spécialement pour nous.

October 23, 2013

26 messages


TndeLagler

Tu nous écris spécialement. C'est totalement incorrecte comme ça?


MichelLemo932387

You write to us specially.


ArielMba

Ca me surprend, ca devait être correct pourtant


plette2

Vous avez raison


Blackwolf57

j'ai mis "exprès". Cela devrait être accepté non ?


Christiane383975

Moi aussi, en francais on dit plutot expres que specialement


Ultratooby

J'ai marqué "Tu écris en particulier pour nous". Ca me semble correct =X


salwa545144

J ai mis exclusivement et ca na pas marcher pk?


DborahBour

Les mots acceptables sont affichés quand tu cliques dessus. Et exclusivement n'est pas très approprié car c'est vraiment restrictive. "specialement" semble correspondre mieux, mais c'est assez nuancé.


mimilia2

Je pense que si l'on traduit ‹particulierement› peut convenir


lucbarthel

j ai mis : tu nous ecris specialement ... ce qui devrait etre juste aussi ^^


The_last_Jedi

Non, car la on ne sais pas pour qui il écrit.


Arthuronorbert

Je pensais que especially voulait aussi dire spécifiquement :/


mylena848085

Quand savoir dire tu


lodie49

J'ai mis "surtout" pourquoi ne m'a t'il pas validée la réponse?


The_last_Jedi

Parce que c'est faut


cathou878211

Traduire especially par exprès est correct dans votre phrase "you write especially for us" . Merci d'en tenir compte dans votre correction.


SimoneClem10

J ai traduits par précisément et boum il le refuse


duo-goo222

J'ecris...Vous avez écris spécialement pour nous... et cela n'a pas été accepté.. pourquoi?


AbFab75

"Tu écris juste pour nous" devrait être accepté


plette2

Especially c'est notamment ou surtout alors pquoi spécialement


plette2

Commencez à parler en bon français, les professeurs !!!!


plette2

Les professeurs ne reconnaissent pas LEURS FAUTES


plette2

Les professeurs ne prononcent pas les S de fin de mots


myriamboul4

je ne suis pas d'accord especially traduction c'est surtout et non pas spécialement !!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.