1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il est différent de son frèr…

"Il est différent de son frère."

Traduction :He is different from his brother.

October 23, 2013

15 messages


patrick423

pourquoi utilise t on to au lieu de of


Adsontelly

Parce que les prépositions ne correspondent pas toujours entre l'anglais et le français.

En anglais c'est "different from" et non different to ou different de


patrick423

la réponse acceptée est He is different to her brother donc to ou from sont corrects ?


DanielOCal

La réponse plus correcte est "different from...". Mais en Amérique beaucoup de gens disent "different than..." et en Australie "different to..." Tous trois sont acceptables dans l'anglais parlé.


Cdric235835

from, to , of: je m'en sort jamais avec les prépositions :/


Burgat2

Pourquoi her brother et non his brother?


jrikhal

Les deux sont correctes (en fonction de ce que l'on veut exprimer). Si "his brother" n'a pas été accepté, signalez-le à Duolingo (via le bouton prévu à cet effet) afin qu'ils ajoutent cette solution à la liste des réponses possibles.


Avignon1

parce que le possesseur (il) est masculin ?


jrikhal

Grammaticalement, il pourrait être différent du frère de quelqu'un d'autre (que lui-même) et ce quelqu'un d'autre peut être un homme (-> his) ou une femme (-> her).


abysse69

pourquoi met on " from her " en anglais ?


lililila72

Normalement cest he is different from his brother pas her


DanielOCal

Voyez les commentaires de jrikhal.

Grammaticalement, il pourrait être différent du frère de quelqu'un d'autre (que lui-même) et ce quelqu'un d'autre peut être un homme (- his) ou une femme (- her).


Melanie241908

Peut-on dire "he is different THAN is brother"?


clement148932

Bonjour pourquoi ne peut-on pas dire He is different OF his brother Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.