Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est différent de son frère."

Traduction :He is different from his brother.

il y a 4 ans

17 commentaires


patrick423

pourquoi utilise t on to au lieu de of

il y a 4 ans

Adsontelly

Parce que les prépositions ne correspondent pas toujours entre l'anglais et le français.

En anglais c'est "different from" et non different to ou different de

il y a 4 ans

patrick423

la réponse acceptée est He is different to her brother donc to ou from sont corrects ?

il y a 4 ans

DanielOCal
DanielOCal

La réponse plus correcte est "different from...". Mais en Amérique beaucoup de gens disent "different than..." et en Australie "different to..." Tous trois sont acceptables dans l'anglais parlé.

il y a 2 ans

Burgat2

Pourquoi her brother et non his brother?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Les deux sont correctes (en fonction de ce que l'on veut exprimer). Si "his brother" n'a pas été accepté, signalez-le à Duolingo (via le bouton prévu à cet effet) afin qu'ils ajoutent cette solution à la liste des réponses possibles.

il y a 4 ans

Avignon1

parce que le possesseur (il) est masculin ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Grammaticalement, il pourrait être différent du frère de quelqu'un d'autre (que lui-même) et ce quelqu'un d'autre peut être un homme (-> his) ou une femme (-> her).

il y a 4 ans

Avignon1

Si c'était une femme, la phrase ne serait-elle pas : Elle est différente de son frère

il y a 4 ans

Mariedesvernes

Pourquoi me refuse-t-on le mot "distinct" qui veut également dire "different" ?

il y a 4 ans

abysse69

pourquoi met on " from her " en anglais ?

il y a 4 ans

abysse69

pourquoi met on " from her " en anglais ?

il y a 4 ans

cyann34

he is not like his brother. ca me paraît bon comme reponse non?

il y a 3 ans

lililila72

Normalement cest he is different from his brother pas her

il y a 2 ans

DanielOCal
DanielOCal

Voyez les commentaires de jrikhal.

Grammaticalement, il pourrait être différent du frère de quelqu'un d'autre (que lui-même) et ce quelqu'un d'autre peut être un homme (- his) ou une femme (- her).

il y a 2 ans

TariqFikri

He is different from his prother

il y a 5 mois

Cdric235835

from, to , of: je m'en sort jamais avec les prépositions :/

il y a 1 mois