1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We are in June already."

"We are in June already."

Traduction :Nous sommes déjà en juin.

October 23, 2013

14 commentaires


sousquark

"We are in June already" n'est pas une phrase anglaise habituelle. "It is June already" ou "It is already June" est la meilleure phrase.


ThanKwee

Depends on how many beers you've had. ;)


sousquark

Seulement deux, Monsieur le juge.


Katiouchka25

I think : i's better to say : "we already are in june." (En anglais l'adjectif ne se met-il pas entre le sujet et le verbe en général ?)


Lealibellule

me too, I would say: "we already are in June"


Cannicule

Franchement....on entend rien!!


IshaJainPatil

Maintenant nous somme in August. Lucky Month , je suis birthday girl happy


SalvadorGa606922

Qui peut me dire où est ce que l'on place un adverbe dans une phrase ??


m.a.s.k.14

ce que jai marquer ct bon bande de pd la


banyuls6631

en tapant ma réponse, exacte, j'omets le "s" de somme(s).... Tapé trop vite... Un coeur en moins : les fautes de français ne peuvent elles être "oubliées" ?


christ57986

We are already in june est correct ?


ladysblues

il me compte une faute pour une majuscule oubliée à June ! !


EricBoulet

Les mois et les jours prennent toujours une majuscule en anglais. C'est donc une erreur à ne pas commettre!


titanne

Nous sommes = on est. Donc "On est déjà en juin" doit être une solution acceptée pour traduire "We are in June already". Faire ce commentaire me paraît la moindre des choses, ce n'est pas faire du bazar. Apprenez à parler français plutôt. "Fini le bazar", mais à qui parlez-vous? À des enfants indisciplinés ou à des adultes désireux d'améliorer leur anglais? Attention à ce que vous dites!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.