"We eat for at least an hour."

Traduction :Nous mangeons pendant au moins une heure.

il y a 4 ans

32 commentaires


ThanKwee
ThanKwee
Mod

J'ai écrit "Nous mangeons pour au moins une heure". Je m'imagine que ce n'est pas de bon français ?

il y a 4 ans

OldPatDaddy

Cela se dit parfois en France, mais ce n'est effectivement pas correct dans ce cas. "Pendant" est mieux. Mais on dira "je pars pour une heure", ce qui signifie "je m'absente pendant une heure...". Nuances et habitudes !

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Merci OldPatDaddy. Oui, ce sont les nuances et les habitudes qui sont difficiles à apprendre dans une langue étrangère.

il y a 4 ans

OldPatDaddy

Mais rien de choquant dans ce cas. Personne ne le remarquera... ou presque !

il y a 4 ans

wemax0003

C'est très bien expliqué old Pad Daddy je le dis également sans y faire attention.

il y a 3 ans

rderien

"For" implique ici, dans cet usage particulier, une idée de durée, d'où sa traduction par "pendant".

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Merci rderien

il y a 4 ans

louma4

merci

il y a 3 ans

Soecookie

J'ai écrit la même chose...

il y a 4 ans

louma4

pareil pour moi je ne comprend pas le "for"?

il y a 3 ans

An4iN

nous mangeons depuis au moins une heure devrait être juste.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cela aurait été We have been eating for at least an hour..

il y a 4 ans

robertcolin

Petite question sur cette phrase. Comme c'est au présent simple pourrait on en déduire que c'est une habitude ?

il y a 4 ans

Teme29

j'ai mis ça, je trouvais que ça semblait plus correct :/

il y a 4 ans

Sing78
Sing78

Je le pense aussi

il y a 3 ans

gmludo4

Nous mangeans depuis au moins une heure. !!! C'est bon non?

il y a 4 ans

robertcolin

Voir le commentaire de jrikhal ci dessus "Nous mangeans" ce n'est pas bon =>"Nous mangeons"

il y a 4 ans

Ibra_Lion

Je serais pour "On mange depuis au moins une heure." Sinon comment font les anglophones pour dire "On mange (déjà) depuis au moins une heure" et "On mange pendant au moins une heure (le soir)."???

il y a 4 ans

mushu19880919

Le "for" de la phrase on ne peut pas le remplacer par "depuis" :-(?

il y a 3 ans

Pavatar42
Pavatar42

" ... pendant au moins une heure" oui, mais pas avec "nous mangeons" ça n'a pas de sens (dans ce cas, c'est plus : "depuis une heure") ?! Remplacez par exemple par : "nous marchons" "nous travaillons" "nous courons" ...

il y a 2 ans

danielelouis
danielelouis

Pourquoi ne dit-on pas "during" à la place de "for"? Merci

il y a 2 ans

OGOUNOlato

oups j'ai écrit pour au lieu de pendant.

il y a 1 an

ptit.ecureuil

Je ne comprends pas pourquoi DL refuse "one hour" et propose "an hour"

il y a 1 an

Sebaitana

Pourquoi, "Nous mangeons au moins en une heure" N'est pas valide? Je ne trouve pas la version avec "pendant" très française...

il y a 1 an

robertcolin

La version avec pendant est justement la meilleur et parfaitement française. Alors que au moins en une heure n'est pas très français. Éventuellement " en au moins un heure"

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Nous mangerons au moins en une heure n'a pas de sens. On pourrait dire "il nous faut au moins une heure pour manger", c'est-à-dire que vous avez besoin de soixante minutes à votre disposition pour manger.

il y a 7 mois

cavenaile
cavenaile

Quelqu'un peut expliquer le "an" devant hour ? Je pensais que "an" ne devait être utilisé que devant une voyelle !

il y a 3 mois

Janine785591

Généralement "a" devant "h" qui est presque toujours aspiré sauf "hour" et quelques autres

il y a 3 mois

Laurent92293

Nous mangeons depuis au moins une heure. Pourquoi ne pas accepter cette réponse ?

il y a 2 mois

sourisblanche

Voir la réponse de : "rderien" plus haut. après for : (pendant) on met une durée : d'où l'excercice après since : (depuis) point de départ ou date précise - exemple : Since Monday, I am Learning English. L'idéal étant de réviser la grammaire avec un livre à la page : Since, For, Ago .... Bon courage

il y a 2 mois

CECILESEGARD
CECILESEGARD

pour moi "nous mangeons au moins une heure" sous entend pendant une heure.

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.