1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We eat for at least an hour."

"We eat for at least an hour."

Traduction :Nous mangeons pendant au moins une heure.

October 23, 2013

37 commentaires


ThanKwee

J'ai écrit "Nous mangeons pour au moins une heure". Je m'imagine que ce n'est pas de bon français ?


OldPatDaddy

Cela se dit parfois en France, mais ce n'est effectivement pas correct dans ce cas. "Pendant" est mieux. Mais on dira "je pars pour une heure", ce qui signifie "je m'absente pendant une heure...". Nuances et habitudes !


ThanKwee

Merci OldPatDaddy. Oui, ce sont les nuances et les habitudes qui sont difficiles à apprendre dans une langue étrangère.


OldPatDaddy

Mais rien de choquant dans ce cas. Personne ne le remarquera... ou presque !


wemax0003

C'est très bien expliqué old Pad Daddy je le dis également sans y faire attention.


rderien

"For" implique ici, dans cet usage particulier, une idée de durée, d'où sa traduction par "pendant".


Soecookie

J'ai écrit la même chose...


louma4

pareil pour moi je ne comprend pas le "for"?


An4iN

nous mangeons depuis au moins une heure devrait être juste.


jrikhal

Cela aurait été We have been eating for at least an hour..


pom666

merci pour le lien mais en mars 2019 cette page n'existe plus.... Dommage !


ThanKwee

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-60246.php

Since indiquant une action non terminée au moment où l'on parle on utilise le present perfect

I've known Sarah since primary school

Je connais Sarah depuis l'école primaire


pom666

you are wonderfull, really !


robertcolin

Petite question sur cette phrase. Comme c'est au présent simple pourrait on en déduire que c'est une habitude ?


Teme29

j'ai mis ça, je trouvais que ça semblait plus correct :/


Sing78

Je le pense aussi


gmludo4

Nous mangeans depuis au moins une heure. !!! C'est bon non?


robertcolin

Voir le commentaire de jrikhal ci dessus "Nous mangeans" ce n'est pas bon =>"Nous mangeons"


danielelouis

Pourquoi ne dit-on pas "during" à la place de "for"? Merci


ptit.ecureuil

Je ne comprends pas pourquoi DL refuse "one hour" et propose "an hour"


Ibra_Lion

Je serais pour "On mange depuis au moins une heure." Sinon comment font les anglophones pour dire "On mange (déjà) depuis au moins une heure" et "On mange pendant au moins une heure (le soir)."???


mushu19880919

Le "for" de la phrase on ne peut pas le remplacer par "depuis" :-(?


Pavatar42

" ... pendant au moins une heure" oui, mais pas avec "nous mangeons" ça n'a pas de sens (dans ce cas, c'est plus : "depuis une heure") ?! Remplacez par exemple par : "nous marchons" "nous travaillons" "nous courons" ...


OGOUNOlato

oups j'ai écrit pour au lieu de pendant.


Sebaitana

Pourquoi, "Nous mangeons au moins en une heure" N'est pas valide? Je ne trouve pas la version avec "pendant" très française...


robertcolin

La version avec pendant est justement la meilleur et parfaitement française. Alors que au moins en une heure n'est pas très français. Éventuellement " en au moins un heure"


ChristianR32353

Nous mangerons au moins en une heure n'a pas de sens. On pourrait dire "il nous faut au moins une heure pour manger", c'est-à-dire que vous avez besoin de soixante minutes à votre disposition pour manger.


cavenaile

Quelqu'un peut expliquer le "an" devant hour ? Je pensais que "an" ne devait être utilisé que devant une voyelle !


Janine785591

Généralement "a" devant "h" qui est presque toujours aspiré sauf "hour" et quelques autres


Laurent92293

Nous mangeons depuis au moins une heure. Pourquoi ne pas accepter cette réponse ?


sourisblanche

Voir la réponse de : "rderien" plus haut. après for : (pendant) on met une durée : d'où l'excercice après since : (depuis) point de départ ou date précise - exemple : Since Monday, I am Learning English. L'idéal étant de réviser la grammaire avec un livre à la page : Since, For, Ago .... Bon courage


CECILESEGARD

pour moi "nous mangeons au moins une heure" sous entend pendant une heure.


emL23ffu

aurais je pu écrire "we eat during at least an hour " ?


nadine367311

Pourquoi ne pas mettre during ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.