Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux rester tout seul."

Traduction :Io voglio stare da solo.

il y a 3 ans

7 commentaires


keref
keref

pourquoi pas rimanere dans ce cas?

il y a 2 ans

utopitaliano

Duolingo ne devrait -il pas accepter : "voglio rimanere da solo" ainsi que

"voglio restare da solo" ???

il y a 2 ans

danillorente29

Pourquoi pas "voglio stare solo", sans "da"?

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

Sans da, cela signifie je veux rester seul. Traductions de da sola/solo : toute seule tout seul elle-même lui-même toi-même moi même par moi-même En privé

il y a 3 ans

danillorente29

Donc... seulement c'est pour "tout" qu'il devrait être "da", mais le signifié avec ou sans ce mot est le même, non?

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

Tout seul peut aussi se dire soletto, je pense que toutes ces expressions sont à utiliser en fonction du contexte, donc un peu pointu pour nous qui sommes en début d'apprentissage de la langue

il y a 3 ans

Katecool8888

je veux rester seul et je veux rester tout seul, se disent de la même façon en italien ?

il y a 2 ans