1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I saw the image."

"I saw the image."

Traduction :Je voyais l'image.

August 14, 2015

17 messages


swep31

Question : quelle est la différence entre picture et image ?


Son_Goku_37

Je me pose également la question.


napator

Autre traduction "J'ai vu l'image".


Kerjor

J'ai vu l'image.


Marie-Paul944612

qui peux me dire pourquoi "j'ai vu le portrait" est refusé. Merci


Aurelac28

Curieux... Je pensais que DL ne connaissait pas le passé simple, et là il propose "je vis l'image" !!


Jackie-dd

Petit à petit Duolingo introduit le passé simple, mais tous les verbes au prétérit ne sont pas encore concernés.


lolak31

Je ne comprends plus. Vous expliquiez sur un exercice précédent que see, verbe de perception, ne pouvait pas être utilisé au prétérit. Help....


Jackie-dd

Vous avez sans doute mal compris ou mal mémorisé. C'est à la forme progressive de tous les temps que les verbes de perception involontaire ne peuvent pas être employés (on ne peut pas dire "I am seeing the image", "I was seing the image'). Le présent, le prétérit, le"present perfect"... peuvent être utilisés avec ces verbes.


cun10009

je ne connaissais pas cette règle. Merci Jackie-dd !


dalilarose

coucou le rime est j ai8ans


Marie814860

Duo nous avait appris qu «image» pouvait signifier photo et là il refuse ????


sylvia2306

pas moyen de comprendre le son image frustrant


JACQUESTSI

je suis tout a fait d, accord avec vous


Patricia229782

Pourquoi "J'ai vu l'image" est refusé ?


MadyCisse

J'ai vue l'image est valable ! C'est du temps passé ! Vérifiez

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.