"Come sta tua nonna?"

Traduction :Comment va ta grand-mère ?

il y a 3 ans

16 commentaires


Bettydu3333

Il n'y a pas de "la"... lorsqu'il y a un lien de famille

il y a 2 ans

Falfly
Falfly

Juste une précision, cette règle s'applique seulement au singulier

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

Merci beaucoup

il y a 2 ans

ClemensOM

Sauf avec loro (il loro padre) ou avec une précision, diminutif (il mio fratellino) et mot familier (il mio papà)

il y a 9 mois

mdlmdl
mdlmdl

Pourquoi ne dit-on pas ici "Come sta LA tua nonna?"

il y a 2 ans

Lemaire35
Lemaire35

Pour les membres de la famille on utilise jamais l'article defini, sauf pour le côté affectif et sauf au pluriel

Et les jeunes enfants le font souvent aussi

(Désolé si la question date d'il y a longtemps, la date n'apparait pas sur l'appli)

il y a 4 mois

Tchaou

come sta tua nonna comment va ta grand mère

il y a 3 ans

Tchaou

pourquoi me dire qu'il y a faute

il y a 3 ans

ArthurROMA

Le tiret. Mais il n'apparaît pas

il y a 3 ans

TayebMahda

Est.ce que mamie signifie .grande mère en français?

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

En français, "grand-mère" est le nom (officiel) pour désigner la mère d'un parent direct (mère ou père) ; "mamie" ou "mammie" ou "mammy" ou "mamy" est un nom affectueux (plus intime) pour désigner sa grand-mère.

il y a 2 ans

DominiqueD744409

Réponse juste

il y a 2 ans

DominiqueD744409

Grand mère et grand maman sont pareils

il y a 2 ans

Miru572390
Miru572390
il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

" Come sta la tua nonna " est tout à fait correct en italien , et laissez de coté les liens de parenté .

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

non il ne faut pas laisser de côté les liens de parenté!!!

tua nonna et pas la tua nonna

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.