1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My parents' house is red."

"My parents' house is red."

Traduction :La maison de mes parents est rouge.

October 23, 2013

7 commentaires


ky2013

où est la marque de possession?


jrikhal

Dans l'apostrophe: parents'. Lorsqu'un mot finit par un s, la marque de possession n'est plus 's mais juste '. NB: quelques exceptions avec par exemple les nom de famille.


ThanKwee

Oui, exactement.

Les noms de famille sont plus compliqués. Par example, une femme qui s'appelle Mary Jones et son mari John Jones:

Mary Jones's new car. = La nouvelle voiture de Mary Jones.

The Joneses' new car = La nouvelle voiture des Jones (Mary et John Jones)


jrikhal

Ok, donc la règle ne serait-elle pas "lorsque qu'un pluriel fini par s, on met juste une apostrophe et pour tous les autres mots (pluriel ne finissant pas apr s --- comme children par exemple --- et les singulier prennent 's" ?


ThanKwee

Parfait. Oui c'est ça.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.