1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is going to rain on Satur…

"It is going to rain on Saturday."

Traduction :Il va pleuvoir samedi.

August 14, 2015

9 messages


Aline937390

Serai-ce faut de dire: il pleuvra samedi? Merci de vos réponses


MichelLemoine123

Oups !

Serait-ce faux...


DanielPers200180

C'est une leçon sur le futur proche, pour pleuvra il faudrait employer will


Billlal

il va pleuvoir le samedi c'est faux?


Jackie-dd

Quand on a "on Saturday", suivant le temps du verbe employé dans la phrase, il s'agit soit du samedi suivant, soit du samedi précédent. Ici, comme le verbe est au futur, il s'agit du samedi suivant, on traduit par "samedi" (sans article).


baudet940978

la bonne réponse n'existe pas dans les choix cliquables Bernard


JOCsjY

Il n'y a pas de faute ca commence a faire beaucoup d'erreurs

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.