1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi hijo hará el trabajo."

"Mi hijo hará el trabajo."

Traduction :Mon fils fera le travail.

August 15, 2015

2 commentaires


Boubou.120546

D.L. n'enseigne pas de grammaire. Pour le futur il existe une dizaine de verbes irréguliers, dont hacer et tener. Avoir un " Bescherelle " sous le coude n'est pas un luxe!


Pedro599123

Certainement parce que c'est une voix robotisée, dans la phrase prononcée en espagnol, l'accent tonique dans trabajo est nettement placé sur TRA. Est-ce normal ou un défaut d'enregistrement?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.