"My wife is the mother of my children."

Traduction :Ma femme est la mère de mes enfants.

October 23, 2013

21 commentaires


Cajae

Si ici "enfant" est au singulier, comment se dirait "ma femme est la mère de MES enfants"? Merci

October 23, 2013

esperanza44mima

Enfant au singulier=child enfants au pluriel=children

February 1, 2014

Osiline

oui

March 3, 2016

jrikhal

Sur cette page de discussion au sujet de cet exercice, l'anglais my children et le français mes enfants sont tous deux des pluriels...

October 24, 2013

Cajae

oh lala... autant pour moi, merci d'avoir pris l'temps! jvais bosser mon francais... ;)

October 24, 2013

Osiline

et tout le monde sais que ta femme c’est la mère de ton enfant vous ne trouvez pas?

March 3, 2016

la-bledarde

pas forcément ^^

May 14, 2016

Osiline

what comment?????????

May 16, 2016

la-bledarde

par exemple, un homme qui se mari avec une femme et à 2 enfants avec - par la suite il divorce et il se remarie avec une autre femme et n'a pas d'enfants avec = non, sa femme n'est pas la mère de ses enfants x)

May 16, 2016

Osiline

OKKKKKKKKKK je comprendddd

May 17, 2016

Osiline

merci

May 17, 2016

la-bledarde

ben c'est possible que ta femme soit pas la mere de tes enfants ^^

May 16, 2016

la-bledarde

avec plaisir ^^

May 17, 2016

AzzieDream

"enfant" n'est pas au singulier ici, c'est "child"

April 13, 2016

Yanni_M

That's a good thing.

January 21, 2016

Osiline

Moi j’ai écris (ma femme est la mère de mon enfant),

mais c’était (ma femme est la mère de mes enfants) c’est pas juste ils ont mis (my) c’est ma pas mes je l’ai vue.Il ce sont trompé ou pas ?

March 3, 2016

Osiline

moi aussi

March 3, 2016

la-bledarde

non ils se sont pas trompés, pour "enfants" on dit "children" et pour "enfant" on dit "child" :)

May 17, 2016

ElHAJRIMONIA

on peut dire: ma femme est la maman de mes enfants

November 14, 2016

PascaleNoel

Pourquoi pas "my wife is my children's mother"??????

April 8, 2019

Shaun_Hasting88.

Ma femme 'est la mère du dragons.

June 10, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.