Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My wife is the mother of my children."

Traduction :Ma femme est la mère de mes enfants.

il y a 4 ans

19 commentaires


Cajae

Si ici "enfant" est au singulier, comment se dirait "ma femme est la mère de MES enfants"? Merci

il y a 4 ans

esperanza44mima

Enfant au singulier=child enfants au pluriel=children

il y a 4 ans

Osiline

oui

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sur cette page de discussion au sujet de cet exercice, l'anglais my children et le français mes enfants sont tous deux des pluriels...

il y a 4 ans

Cajae

oh lala... autant pour moi, merci d'avoir pris l'temps! jvais bosser mon francais... ;)

il y a 4 ans

Osiline

et tout le monde sais que ta femme c’est la mère de ton enfant vous ne trouvez pas?

il y a 2 ans

la-bledarde

pas forcément ^^

il y a 2 ans

Osiline

what comment?????????

il y a 2 ans

la-bledarde

par exemple, un homme qui se mari avec une femme et à 2 enfants avec - par la suite il divorce et il se remarie avec une autre femme et n'a pas d'enfants avec = non, sa femme n'est pas la mère de ses enfants x)

il y a 2 ans

Osiline

OKKKKKKKKKK je comprendddd

il y a 2 ans

Osiline

merci

il y a 2 ans

la-bledarde

ben c'est possible que ta femme soit pas la mere de tes enfants ^^

il y a 2 ans

la-bledarde

avec plaisir ^^

il y a 2 ans

AzzieDream

"enfant" n'est pas au singulier ici, c'est "child"

il y a 2 ans

Yanni_M
Yanni_M

That's a good thing.

il y a 2 ans

Osiline

Moi j’ai écris (ma femme est la mère de mon enfant),

mais c’était (ma femme est la mère de mes enfants) c’est pas juste ils ont mis (my) c’est ma pas mes je l’ai vue.Il ce sont trompé ou pas ?

il y a 2 ans

Osiline

moi aussi

il y a 2 ans

la-bledarde

non ils se sont pas trompés, pour "enfants" on dit "children" et pour "enfant" on dit "child" :)

il y a 2 ans

ElHAJRIMONIA

on peut dire: ma femme est la maman de mes enfants

il y a 1 an