1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My wife is the mother of my …

"My wife is the mother of my children."

Traduction :Ma femme est la mère de mes enfants.

October 23, 2013

21 commentaires


Cajae

Si ici "enfant" est au singulier, comment se dirait "ma femme est la mère de MES enfants"? Merci


esperanza44mima

Enfant au singulier=child enfants au pluriel=children


jrikhal

Sur cette page de discussion au sujet de cet exercice, l'anglais my children et le français mes enfants sont tous deux des pluriels...


Cajae

oh lala... autant pour moi, merci d'avoir pris l'temps! jvais bosser mon francais... ;)


Osiline

et tout le monde sais que ta femme c’est la mère de ton enfant vous ne trouvez pas?


la-bledarde

pas forcément ^^


Osiline

what comment?????????


la-bledarde

par exemple, un homme qui se mari avec une femme et à 2 enfants avec - par la suite il divorce et il se remarie avec une autre femme et n'a pas d'enfants avec = non, sa femme n'est pas la mère de ses enfants x)


Osiline

OKKKKKKKKKK je comprendddd


la-bledarde

ben c'est possible que ta femme soit pas la mere de tes enfants ^^


AzzieDream

"enfant" n'est pas au singulier ici, c'est "child"


Yanni_M

That's a good thing.


Osiline

Moi j’ai écris (ma femme est la mère de mon enfant),

mais c’était (ma femme est la mère de mes enfants) c’est pas juste ils ont mis (my) c’est ma pas mes je l’ai vue.Il ce sont trompé ou pas ?


la-bledarde

non ils se sont pas trompés, pour "enfants" on dit "children" et pour "enfant" on dit "child" :)


ElHAJRIMONIA

on peut dire: ma femme est la maman de mes enfants


PascaleNoel

Pourquoi pas "my wife is my children's mother"??????


Shaun_Hasting88.

Ma femme 'est la mère du dragons.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.