1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She thought that I was her b…

"She thought that I was her boyfriend."

Traduction :Elle a pensé que j'étais son petit ami.

October 24, 2013

30 messages


AhmedCM

Pourquoi pas elle pensait


michel367751

bien sûr " elle pensait " est exact et à mon avis pour un francophone bien meilleurs que: "elle a pensé ", mais c' est un choix de duolingo d' alourdir inutilement la langue française


JeanWACKER

Exactement, d'autres phrases peuvent être considérer par les correcteurs Duolingo.


Kerjor

Elle pensait est bien plus adapté dans cette phrase.


Chantal220831

Qui connait la concordance des temps en anglais. J'ai de grosses difficultés avec le passé simple ou composé suivit d'un verbe a l'imparfait ou au présent. Thanks


MichelLemoine123

Bonjour Chantal.

Regarde le lien suivant qui est très complet et qui comprend beaucoup d'exemples sur tous les temps anglais et sur la notion des aspects (une notion qui n'est pas utilisée en français).

Chaque aspect offre un point de vue différent et permet de savoir quel temps utiliser :

L'aspect continuous insiste sur l'action en cours.

L'aspect perfect insiste sur les conséquences.

Les 4 aspects, en résumé :

Simple : "I talk a lot" → Je parle beaucoup

Continuous : "I'm talking" → Je parle 

Perfect : "I have talk to her" → Je lui ai parlé

Perfect + Continuous : "I have been talking to her" → Je lui ai parlé

Guide des temps et des aspects en anglais : https://bilingueanglais.com/blog/2511/les-temps-en-anglais/

Bon courage !


titematante

Très bon lien, Merci MichelLemo932387


GekPapaAl

Perfect: i have talkED to her.


P.M.l.R

J'ai aussi des difficulté pour les conjugaisons. Je me demandais, s'il fallait ce prendre un livre d'exo anglais type 5ème ;pour mieux cerner la conjugaison anglaise?!!?? Je pense qu'on ne peut pas utiliser, que duolingo pour parler parfaitement anglais.


CaroleRiga

Je me pose la même question


Amelie138235

En quelle année est-tu? Personnellement, je pense que plus nous nous pratiquons avec Duolingo plus nous allons nous améliorer mais tu vas devoir étudier quand même pour avoir de meilleurs résultats. Tu pourrais aussi t'acheter un livre pour apprendre l'anglais et pratiquer régulièrement! Bonne chance!


MarieClair403873

Petit n'est pas dans la liste des mots proposes


Nat1301363

Pas de boll !!!!!!


nathalie45848

Boyfriend veux dire petit ami


pastisparfait1

Si "her" est l'expression du féminin, pourquoi "her boyfriend" et pas "his boyfriend" ?


profphy

His ou her s'accorde avec le possesseur : ici c'est le petit ami "à elle" donc her


LawOlZ

Parce que là, il dit que ELLE pensait qu'il était son petit ami (le petit ami à qui ? À elle) . Du coup sa donne jer boyfriend.Je ne sais pas si tu as compris haha


Meryleto

"Elle avait pensé que j'étais son petit ami" n'a pas marché, je ne comprends pas pourquoi....?


solfend

D'accord avec "elle pensait"


Reda848949

Elle a cru que je suis son petit ami est la bonne réponse aussi


reneebert

Je dirais la même traduction est o.k.


perspicace3

Pourquoi pas :elle pensé que j étais.....


Catgdx

Donc toutes les phrases à traduirent au passé sont du passé composé, l'imparfait n'existe pas pour Duo ex : elle a pensé que j'étais son petit ami alors que lorsqu'on clique sur "tought" l'imparfait est proposé


LawOlZ

She has thought = elle a pensé... Donc là, la bonne réponse était bien She thought that....


Erika85578

Je n ai pas de faute à ma phrase pourtant ça compte pas


fidji42

Effectivement elle pensait est plus élégant en français que elle a pensé qui est très lourd comme tournure de phrase


manal26004

What is the probleme


maxturbe

Pourquoi "son petit ami" Et pas "sa petite amie" ? Bizarre

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.