"Lei prende un panino."

Traduction :Elle prend un sandwich.

August 16, 2015

7 commentaires


Kristin855

"Lei" est employée aussi comme pronom personnel de "politesse" on peut donc le traduire par "vous". Il me semble aussi que le suffixe "ino" désigne quelque chose de petit, d'où "petit pain".

September 25, 2015

Zoharion

Un panini ça existe en français

August 16, 2015

Caillou1703

Cela vient du mot italien¨panini¨ qui veux dire ¨sandwichs¨. En italien, cela ne qualifie pas uniquement ce que les français appellent panini.

September 7, 2015

amir195827

Merci

December 20, 2015

gilles.marion

Panini est un pluriel : sandwichS

April 1, 2016

VeniseMoretta

et alors pourquoi petit pain n'est-il pas accepté puisque noté ds la traduction donnée

June 24, 2017

Mat403806

Rien à voir avec l'orthographe du mot sandwich au pluriel.

March 25, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.