1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Lei prende un panino."

"Lei prende un panino."

Traduction :Elle prend un sandwich.

August 16, 2015

8 messages


Kristin855

"Lei" est employée aussi comme pronom personnel de "politesse" on peut donc le traduire par "vous". Il me semble aussi que le suffixe "ino" désigne quelque chose de petit, d'où "petit pain".


Zoharion

Un panini ça existe en français


Caillou1703

Cela vient du mot italien¨panini¨ qui veux dire ¨sandwichs¨. En italien, cela ne qualifie pas uniquement ce que les français appellent panini.


gilles.marion

Panini est un pluriel : sandwichS


VeniseMoretta

et alors pourquoi petit pain n'est-il pas accepté puisque noté ds la traduction donnée


Mat403806

Rien à voir avec l'orthographe du mot sandwich au pluriel.


Catherine367693

Pourquoi "lei prende" ici alors que dans un autre exercice "prende" est considéré faux, et que duolingo demande "prenda" ? Quelle est la bonne version ? Merci !

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.