"Lei prende un panino."

Traduction :Elle prend un sandwich.

il y a 3 ans

11 commentaires


Kristin855

"Lei" est employée aussi comme pronom personnel de "politesse" on peut donc le traduire par "vous". Il me semble aussi que le suffixe "ino" désigne quelque chose de petit, d'où "petit pain".

il y a 3 ans

VeniseMoretta

et alors pourquoi petit pain n'est-il pas accepté puisque noté ds la traduction donnée

il y a 1 an

Zoharion
Zoharion

Un panini ça existe en français

il y a 3 ans

Caillou1703

Cela vient du mot italien¨panini¨ qui veux dire ¨sandwichs¨. En italien, cela ne qualifie pas uniquement ce que les français appellent panini.

il y a 3 ans

amir195827

Merci

il y a 2 ans

gilles.marion

Panini est un pluriel : sandwichS

il y a 2 ans

fee_saint_Pierre

sandwiches

il y a 2 ans

gilles.marion

Larousse
Orthographe : plur. : des sandwichs, pluriel français, ou des sandwiches, à l'anglaise. Recommandation : préférer le pluriel français sandwichs.

il y a 2 ans

VeniseMoretta

non sandwiches

il y a 1 an

AlexTurlet1

Sandwich est un mot anglais son pluriel est sandwiches

il y a 2 ans

gilles.marion

Non, sandwich est aussi un mot français, son pruriel est sandwichs

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.