1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I like to go to the movies w…

"I like to go to the movies with my friends."

Traduction :J'aime aller voir des films avec mes amis.

October 24, 2013

32 messages


ffjdmarco

j'aime aller regarder des films avec mes amis: c'est bon aussi, il faut arrêter le délire


cluria

j'aime aller au cinéma est plus correct


roseannick

" J'aime aller au cinéma " accepté ! Cela me semble ( comme cluria ) la traduction la plus adéquat . To go to the movies = aller au cinéma . C'est du déjà vu !


Kerjor

J'aime aller au cinéma... Correct.


isabelle66070

Peut être mais c'est refusé..


jccdutheil

Stupide : aller voir the films = les films Pour DES films on aurait "to go to movies"


Vive-Le-Francais

« J'aime aller voir les films avec mes amis » doit être accepté aussi. J'ai lu les commentaires, et je comprends maintenant qu'on dit « J'aime aller au cinéma avec mes amis. »


DUVAL53537

"j'aime aller au ciné avec mes amis" devrait être accepté - je l'ai signalé


philgood55

On dit plus qu'on va voir un film je dirais. Je pense qu'ils nont pas mis cinema exprès


christ57986

Pourquoi il y a "voir" aussi ??


BERACOCHEA2

Je ne compreds pas bon nombre de vos reactions. Moi j'accepte et essaye de retenirla traduction de DL et si ma réponse me semble plausible je suis content. ET JE ME DIS QUE JE REVERRAIS CELA DANS UN AUTRE CONTEXTE COMME DES LECTURES ET AUTRES OPPORTUNITES. une langue ne s'etudie pas qu'avec une méthode. En ce moment j'utilise DL pour reviser mon anglais et corriger de nombreuses petites fautes. Mais en paralelle j'ecoute de l'anglais, lis, regarde des videos et je varie. Et je vois ce qui me convient et adapte. Et je suis content de voir que je progresse. Le chemin est long.


Renato522652

Bizarre qu'il n'y ait pas le verbe "voir" mais le verbe "aller" pour "voir des films"


Betty1226

Il n'y avait pas de "mes" dans les choix offerts . A CCORRIGER DONC


julien604

Pourquoi dans les 4 images movies= pellicules? Movie ce n'est pas film ou cinema? Pellicule en francais serait film en anglais non?


Vive-Le-Francais

Pellicule est le materiel que contient les images du film. « une bobine de pellicule » = "a reel of film."


MrJessy

j'aime aller voir les films avec mes amis est refusé


Abderrahim852618

Je pense que le mot "voir"n'a pas été pris en compte.....


Nicole460730

traduction pour moi: j'aime aller voir les films ( the= les)


Kate2351

et le verbe voir il est où ?????


NoStallStp

"J'aime aller regarder des films avec mes amis" est plus naturel


mikeline7

J'ai pris le mot : J'ADORE aller voir des films avec mes amis n'estas accepté ?


Coraline322547

J'ai remarqué que sur Duolinguo la plupart des phrases sont traduites littéralement alors qu'elles pourraient être améliorées comme ici par : J'aime aller au cinéma avec mes amis.


DECSTEP

Ne manque t-il pas "see" ? I like to go to see the movies with my friends


Kerjor

J'aime aller au cinéma avec mes amis est plus correct


Christian814605

la traduction n'est pas bonne. c'est j'aime aller au cinéma avec mes amis


VeroVeroBa1

Avec mes amis voir des films ou voir des fims avec mes amis sont équivalents en français .La réponse doit être acceptée dans les 2 cas


Katia9711

Il n'y a pas de francophones chez duolingo ?? Quels sont les francais qui disent "j'aime aller voir des fims avec mes amis


GloriHeber

J'ai donné la bonne réponse et il me corrige en donnant la même réponse

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.