1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The shirt is for the summer."

"The shirt is for the summer."

Traduction :La chemise est pour l'été.

October 24, 2013

19 messages


ricolino20

" La chemise c'est pour l'été " compte faux ???


EricBoulet

Dans ta formulation, il faut une virgule après "chemise". Quand la syntaxe peut être conserver, il faut le faire.

« La chemise est pour l'été. » : (Déterminant + nom commun)=sujet + verbe conjugué + complément

« La chemise, c'est pour l'été. » : Déterminant + nom commun + pronom sujet (qui renvoie à chemise) . + verbe conjugué plus complément

« The shirt is for the summer. » : (Déterminant + nom commun)=sujet + verbe conjugué + . complément


Ismal220005

Il faut mettre"La chemise est pour l'été"


Papy240067

...." and the pyjamas are for the night" ( Jean-Ferdinand Chombier , 1876 -1878))


MichelLemoine123

J'ai très bien connu son père, Victor Chombier, qui disait souvent : "Avant de prendre la parole, je voudrais dire quelques mots." (Before I speak, I would like to say a few words.)  {:-))


Madelinette

shirt peut signifier maillot non?


Manon111336

On peut croire short puisque on met des shorts pour l été alors que des chemises pour l été c est pas logique !!!!!


Toonwar

Écoutes bien. "shirt" et "short" ce n'est pas pareil ^^


MagicBoy81

C'est ce que je dis


Manon.2609

Completement raison


JujuGymSkate_10

Oui, j'ai fait la même erreur !!!


maylisproduit

Shirt veut diee chemise ou maillot, mais moi on ne m'a pas demander de traduire!!! Je devais juste écouter


PatrickMOR237929

"c'est une chemise d'été" faux ?


Phaeryse9

Bonjour. Pourquoi "Le tee-shirt est pour l'été" est compté faux ? Il ne devrait pas.


Phaeryse9

Bonjour. Pourquoi "Le tee-shirt est pour l'été" est compté faux ? Il ne devrait pas....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.