1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The shirt is for the summer."

"The shirt is for the summer."

Traduction :La chemise est pour l'été.

October 24, 2013

14 commentaires


ricolino20

" La chemise c'est pour l'été " compte faux ???


EricBoulet

Dans ta formulation, il faut une virgule après "chemise". Quand la syntaxe peut être conserver, il faut le faire.

« La chemise est pour l'été. » : (Déterminant + nom commun)=sujet + verbe conjugué + complément

« La chemise, c'est pour l'été. » : Déterminant + nom commun + pronom sujet (qui renvoie à chemise) . + verbe conjugué plus complément

« The shirt is for the summer. » : (Déterminant + nom commun)=sujet + verbe conjugué + . complément


Ismal220005

Il faut mettre"La chemise est pour l'été"


Papy240067

...." and the pyjamas are for the night" ( Jean-Ferdinand Chombier , 1876 -1878))


MichelLemo932387

J'ai très bien connu son père, Victor Chombier, qui disait souvent : "Avant de prendre la parole, je voudrais dire quelques mots." (Before I speak, I would like to say a few words.)  {:-))


maylisproduit

Shirt veut diee chemise ou maillot, mais moi on ne m'a pas demander de traduire!!! Je devais juste écouter


elias427854

Me fais ❤❤❤❤❤ du coup j'ecrit un commentaire


PatrickMOR237929

"c'est une chemise d'été" faux ?


jules874620

J'ai mi et, et non est...


Dan667500

Ma réponse est correcte, mais on a mis une faute.


PascaleHan3

Il me semble que "c'est une chemise d'été" est une formulation plus française que la chemise est pour l'été, comme s'il s'agissait d'un destinataire de la chemise.


colette476972

"Le maillot est pour l'été" m'a été compté faux! ... alors que shirt = chemise ou maillot

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.