"Heputhisglassonthetable."

Traduction :Il a posé son verre sur la table.

il y a 5 ans

8 commentaires


Jeandumoulin

d'accord, merci , troisième personne he puts au présent , il put au passé

il y a 4 ans

Deva_C

moi j ai entendu e teibol

il y a 6 mois

chrisiris

Comment savoir qu'il fallait dire poser et pas dire mettre compliqué

il y a 5 mois

f1949c
f1949c

le son est affreux

il y a 3 mois

pertoldi

En français on peut dire mettre ou poser sur la table cela signifie la même chose !

il y a 3 semaines

flo486620

j'ai mis "déposé" au lieu de "poser", cela devrait être accepté

il y a 2 semaines

luluwilm

put est' d'après moi, valable a tous les temps.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

He put est uniquement la forme de la 3ème pers. du singulier de l'indicative Perfect. J'imagine que vous l'aviez traduit au présent ? Au présent c'est He puts.

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.