Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yes, I speak English."

Traduction :Oui, je parle anglais.

0
il y a 4 ans

49 commentaires


hamelainl

Si on met "je parle bien anglais" ca marche?

2
Répondreil y a 2 ans

DayXDay1

non

0
Répondreil y a 2 ans

chantal396440

Il me semblait qu'il falait un s a speaks,,?,chantal

0
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

Autrefois, il me semblait qu'il fallait mettre deux "l" à "fallait" (et non un seul) ! Je crois qu'aujourd'hui c'est toujours pareil > il faut écrire : "il fallait".  {:-))

2
Répondreil y a 11 mois

MichelLemo932387

Pour le "s" à "speak", c'est seulement pour la 3ème personne du singulier : I speak, you speak,  he/she speaks, we speak, they speak.

2
Répondreil y a 11 mois

gabrielle-rouze

Moi j'ai mis directement " je parle anglais " donc je me pose la question " pourquoi avez vous penser a cette phrase la " avec tout les exercices avnt cela semble logique

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Que veux-tu dire?

4
Répondreil y a 4 ans

LucieTanqu

"Avent" pas "avnt" ^_^!

0
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

Chère Lucie, il faut écrire "Avant" et non pas "Avent", (ni bien sûr "avnt") !  {:-))

"L'avent", dans l’Église catholique, est le temps pendant lequel on se prépare à célébrer la fête de Noël.

2
Répondreil y a 11 mois

PascalKrop

Rien

0
Répondreil y a 4 mois

dexlol3

Non je parle pas anglais.

1
Répondreil y a 1 an

xavier.bor

Pourquoi on ne peut pas dire :oui je parle en anglais?

0
Répondreil y a 4 ans

abdoudou13

On dit "parler une langue" et non pas "parler en langue". Par contre on peut dire "exprimer en langue...".

15
Répondre1il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

L'expression, quand tu veux dire que tu connais une langue, c'est "parler anglais" ou "parler l'anglais", "parler en anglais" ne s'emploie pas dans ce genre de phrase, tu peux dire ça quand tu entends des gens parler entre eux, "oui, je n'ai rien compris parce qu'ils parlaient anglais/en anglais".

6
Répondreil y a 4 ans

amandine_musy_74

Qui peut m'expliquer pourquoi on ne met pas de "s" à speak

0
Répondreil y a 3 ans

EaudeMer1

Pour metr S a un verb,cet verbe doit etre precedervsoit ces pronom (he,she It) soit tout nom singulier.

0
Répondreil y a 3 ans

JacquelineUSA

I speak - je parle

you speak - tu parles

he/she/it speaks - il/elle/on parle

we speak - nous parlons

you speak - vous parlez

they speak - ils/ells parlent

le seule un different: he/she/it speakS - il/elle/on parle, avec 's'. ;)

1
Répondreil y a 1 an

camille122334

i don,t no

0
Répondreil y a 1 an

Pierre654911

Est-ce qu'il faut toujours une majuscule à English ? En français il n'en faut pas. On écrit la France, un Français, mais du pain français. Est-ce différent en anglais ?

0
Répondreil y a 1 an

JacquelineUSA

oui, c'est différent en anglais. il faut toujours une majuscule à 'English', 'French', 'African', 'Spanish', etc. ;)

oui, en français il n'en faut pas.

0
Répondreil y a 1 an

Discussions liées