"Yes, I speak English."

Traduction :Oui, je parle anglais.

il y a 4 ans

71 commentaires


hamelainl

Si on met "je parle bien anglais" ca marche?

il y a 2 ans

DayXDay1

non

il y a 2 ans

chantal396440

Il me semblait qu'il falait un s a speaks,,?,chantal

il y a 1 an

MichelLemo932387

Autrefois, il me semblait qu'il fallait mettre deux "l" à "fallait" (et non un seul) ! Je crois qu'aujourd'hui c'est toujours pareil > il faut écrire : "il fallait".  {:-))

il y a 1 an

MichelLemo932387

Pour le "s" à "speak", c'est seulement pour la 3ème personne du singulier : I speak, you speak,  he/she speaks, we speak, they speak.

il y a 1 an

AndrLavoie4

Kttj

il y a 1 mois

AndrLavoie4

Kkkk9

il y a 1 mois

jadounette09

En fransai

il y a 1 an

MichelLemo932387

En français, "fransai" n'est pas français, il faut écrire le mot : "français" ! {:-))

il y a 1 an

Louann11422

parle bien la france

il y a 10 mois

gabrielle-rouze

Moi j'ai mis directement " je parle anglais " donc je me pose la question " pourquoi avez vous penser a cette phrase la " avec tout les exercices avnt cela semble logique

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Que veux-tu dire?

il y a 4 ans

LucieTanqu

"Avent" pas "avnt" ^_^!

il y a 1 an

MichelLemo932387

Chère Lucie, il faut écrire "Avant" et non pas "Avent", (ni bien sûr "avnt") !  {:-))

"L'avent", dans l’Église catholique, est le temps pendant lequel on se prépare à célébrer la fête de Noël.

il y a 1 an

PascalKrop

Rien

il y a 7 mois

dexlol3

Non je parle pas anglais.

il y a 2 ans

Steven567657

La meilleur définition aurait été.. Oui je parle l'anglais

il y a 1 mois

xavier.bor

Pourquoi on ne peut pas dire :oui je parle en anglais?

il y a 4 ans

abdoudou13

On dit "parler une langue" et non pas "parler en langue". Par contre on peut dire "exprimer en langue...".

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

L'expression, quand tu veux dire que tu connais une langue, c'est "parler anglais" ou "parler l'anglais", "parler en anglais" ne s'emploie pas dans ce genre de phrase, tu peux dire ça quand tu entends des gens parler entre eux, "oui, je n'ai rien compris parce qu'ils parlaient anglais/en anglais".

il y a 4 ans

aylinaturan

bas si on pe le dire mais le traduisan

il y a 4 ans

amandine_musy_74

Qui peut m'expliquer pourquoi on ne met pas de "s" à speak

il y a 3 ans

EaudeMer1

Pour metr S a un verb,cet verbe doit etre precedervsoit ces pronom (he,she It) soit tout nom singulier.

il y a 3 ans

JacquelineUSA

I speak - je parle

you speak - tu parles

he/she/it speaks - il/elle/on parle

we speak - nous parlons

you speak - vous parlez

they speak - ils/ells parlent

le seule un different: he/she/it speakS - il/elle/on parle, avec 's'. ;)

il y a 1 an

camille122334

i don,t no

il y a 2 ans

Pierre654911

Est-ce qu'il faut toujours une majuscule à English ? En français il n'en faut pas. On écrit la France, un Français, mais du pain français. Est-ce différent en anglais ?

il y a 2 ans

JacquelineUSA

oui, c'est différent en anglais. il faut toujours une majuscule à 'English', 'French', 'African', 'Spanish', etc. ;)

oui, en français il n'en faut pas.

il y a 1 an

eugene59764

J,aime bcp duolingo !grace à lui je commence à me debrouiller en anglais

il y a 1 an

Almmas1

Oui je parle anglaise

il y a 1 an

dexlol3

Oui, Je parle anglais...SIKE

il y a 1 an

DeniseLala1

'

il y a 1 an

DeniseLala1

O

il y a 1 an

DianaFlory5

Ça me compte faux juste parce que je n'ai pas mis de virgule...l'arnaque

il y a 1 an

ysabel671202

Pareil pour moi !

il y a 1 an

maskaro1

Je lécrit correcte et ca passe pas

il y a 1 an

y8DqZBpt

je parle anglais ou je parle l'anglais. the meaning is the same no ?

il y a 1 an

jadounette09

Jai 8 ans

il y a 1 an

SauveurDon

Ou est l erreur

il y a 1 an

Emmanuel13998

a bon e savait pas que tu parlais anglais

il y a 1 an

cCelineBos

Bug j'ai ecrit la même phrase

il y a 1 an

nourshene1

Pourquoi avec she ont mettons "speaks" et avec you ont mettons "speak"

il y a 10 mois

AntoniaLer1

Cxl

il y a 10 mois

AntoniaLer1

Vmv];ih:ii9ygo

il y a 10 mois

AntoniaLer1

Mm.gigl?"khkblll?llkbfo]hg

il y a 10 mois

AntoniaLer1

Ghlbfjgj:og&ggjggi

il y a 10 mois

Callio5

Oui, je parle englais

il y a 9 mois

Roselynetaormina

Ma tablette s est bloquee

il y a 9 mois

simo532538

[supprimé]

il y a 9 mois

moniqueber801072

J ai bien ecrit la lettre y qui n est pas en majuscule je n ai pas fait de faute

il y a 8 mois

Margo60

J' y ai penser car il y avait un ''Yes'' devant

il y a 8 mois

PascalKrop

Erreur

il y a 7 mois

Mariefranc574652

Oui je parle l anglais

il y a 6 mois

harpsijohn

je parle l'anglais ....devrait être accepté

il y a 4 mois

Sajid134573

.

il y a 2 ans

haddad76060

et si on met je parle l'anglais normalement sa devrai marcher

il y a 2 ans

camille122334

allo comment vous trouver ce jeux cool réponder moi yes or no merci

il y a 2 ans

LEMAIRELouise

My eye...

il y a 1 an

imane442923

B1

il y a 1 an

yasserleya1

caca

il y a 1 an

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.