"Yes,IspeakEnglish."

Traduction :Oui, je parle anglais.

il y a 5 ans

56 commentaires


hamelainl

Si on met "je parle bien anglais" ca marche?

il y a 2 ans

DayXDay1

non

il y a 2 ans

chantal396440

Il me semblait qu'il falait un s a speaks,,?,chantal

il y a 1 an

MichelLemo932387

Autrefois, il me semblait qu'il fallait mettre deux "l" à "fallait" (et non un seul) ! Je crois qu'aujourd'hui c'est toujours pareil > il faut écrire : "il fallait".  {:-))

il y a 1 an

MichelLemo932387

Pour le "s" à "speak", c'est seulement pour la 3ème personne du singulier : I speak, you speak,  he/she speaks, we speak, they speak.

il y a 1 an

AndrLavoie4

Kttj

il y a 4 mois

AndrLavoie4

Kkkk9

il y a 4 mois

Steven567657

La meilleur définition aurait été.. Oui je parle l'anglais

il y a 4 mois

sarah611196

Moi aussi un peu

il y a 5 jours

gabrielle-rouze

Moi j'ai mis directement " je parle anglais " donc je me pose la question " pourquoi avez vous penser a cette phrase la " avec tout les exercices avnt cela semble logique

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Que veux-tu dire?

il y a 4 ans

LucieTanqu

"Avent" pas "avnt" ^_^!

il y a 1 an

MichelLemo932387

Chère Lucie, il faut écrire "Avant" et non pas "Avent", (ni bien sûr "avnt") !  {:-))

"L'avent", dans l’Église catholique, est le temps pendant lequel on se prépare à célébrer la fête de Noël.

il y a 1 an

PascalKrop

Rien

il y a 9 mois

xavier.bor

Pourquoi on ne peut pas dire :oui je parle en anglais?

il y a 5 ans

abdoudou13

On dit "parler une langue" et non pas "parler en langue". Par contre on peut dire "exprimer en langue...".

il y a 5 ans

sarah611196

C'est vrai je suis d'accord avec toi

il y a 5 jours

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

L'expression, quand tu veux dire que tu connais une langue, c'est "parler anglais" ou "parler l'anglais", "parler en anglais" ne s'emploie pas dans ce genre de phrase, tu peux dire ça quand tu entends des gens parler entre eux, "oui, je n'ai rien compris parce qu'ils parlaient anglais/en anglais".

il y a 4 ans

dexlol3

Non je parle pas anglais.

il y a 2 ans

amandine_musy_74

Qui peut m'expliquer pourquoi on ne met pas de "s" à speak

il y a 3 ans

EaudeMer1

Pour metr S a un verb,cet verbe doit etre precedervsoit ces pronom (he,she It) soit tout nom singulier.

il y a 3 ans

JacquelineUSA

I speak - je parle

you speak - tu parles

he/she/it speaks - il/elle/on parle

we speak - nous parlons

you speak - vous parlez

they speak - ils/ells parlent

le seule un different: he/she/it speakS - il/elle/on parle, avec 's'. ;)

il y a 1 an

camille122334

i don,t no

il y a 2 ans

Ins102469

On met un s à speak que à la troisième personne du singulier Ex: He speaks english/ They speak english

il y a 1 mois

Pierre654911

Est-ce qu'il faut toujours une majuscule à English ? En français il n'en faut pas. On écrit la France, un Français, mais du pain français. Est-ce différent en anglais ?

il y a 2 ans

JacquelineUSA

oui, c'est différent en anglais. il faut toujours une majuscule à 'English', 'French', 'African', 'Spanish', etc. ;)

oui, en français il n'en faut pas.

il y a 1 an

eugene59764

J,aime bcp duolingo !grace à lui je commence à me debrouiller en anglais

il y a 2 ans

Almmas1

Oui je parle anglaise

il y a 1 an

dexlol3

Oui, Je parle anglais...SIKE

il y a 1 an

DeniseLala1

'

il y a 1 an

DeniseLala1

O

il y a 1 an

DianaFlory5

Ça me compte faux juste parce que je n'ai pas mis de virgule...l'arnaque

il y a 1 an

ysabel671202

Pareil pour moi !

il y a 1 an

maskaro1

Je lécrit correcte et ca passe pas

il y a 1 an

y8DqZBpt

je parle anglais ou je parle l'anglais. the meaning is the same no ?

il y a 1 an

jadounette09

Jai 8 ans

il y a 1 an

SauveurDon

Ou est l erreur

il y a 1 an

Emmanuel13998

a bon e savait pas que tu parlais anglais

il y a 1 an

cCelineBos

Bug j'ai ecrit la même phrase

il y a 1 an

nourshene1

Pourquoi avec she ont mettons "speaks" et avec you ont mettons "speak"

il y a 1 an

AntoniaLer1

Cxl

il y a 1 an

AntoniaLer1

Vmv];ih:ii9ygo

il y a 1 an

AntoniaLer1

Mm.gigl?"khkblll?llkbfo]hg

il y a 1 an

AntoniaLer1

Ghlbfjgj:og&ggjggi

il y a 1 an

Callio5

Oui, je parle englais

il y a 1 an

Roselynetaormina

Ma tablette s est bloquee

il y a 1 an

simo532538

[supprimé]

il y a 11 mois

moniqueber801072

J ai bien ecrit la lettre y qui n est pas en majuscule je n ai pas fait de faute

il y a 11 mois

Margo60

J' y ai penser car il y avait un ''Yes'' devant

il y a 11 mois

PascalKrop

Erreur

il y a 9 mois

Mariefranc574652

Oui je parle l anglais

il y a 9 mois

harpsijohn

je parle l'anglais ....devrait être accepté

il y a 7 mois

sarah611196

C'est vrai je parle un peu englais

il y a 5 jours

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.