1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yes, I speak English."

"Yes, I speak English."

Traduction :Oui, je parle anglais.

October 24, 2013

61 messages


dexlol3

Non je parle pas anglais.


gabrielle-rouze

Moi j'ai mis directement " je parle anglais " donc je me pose la question " pourquoi avez vous penser a cette phrase la " avec tout les exercices avnt cela semble logique


PERCE_NEIGE

Que veux-tu dire?


hamelainl

Si on met "je parle bien anglais" ca marche?


Pierre654911

Est-ce qu'il faut toujours une majuscule à English ? En français il n'en faut pas. On écrit la France, un Français, mais du pain français. Est-ce différent en anglais ?


JackieUSA

oui, c'est différent en anglais. il faut toujours une majuscule à 'English', 'French', 'African', 'Spanish', etc. ;)

oui, en français il n'en faut pas.


camille122334

allo comment vous trouver ce jeux cool réponder moi yes or no merci


eugene59764

J,aime bcp duolingo !grace à lui je commence à me debrouiller en anglais


Almmas1

Oui je parle anglaise


dexlol3

Oui, Je parle anglais...SIKE


DianaFlory5

Ça me compte faux juste parce que je n'ai pas mis de virgule...l'arnaque


CdricLisim

C'est tout a fait normal. Il est demandé de traduire que les mots soulignés.


maskaro1

Je lécrit correcte et ca passe pas


y8DqZBpt

je parle anglais ou je parle l'anglais. the meaning is the same no ?


Anas589193

En français, quand on "parle une langue" , on ne met pas d'article. Je parle espagnol, je parle anglais. Variante : je parle en anglais ou en espagnol, mais cela n'a pas tout à fait le même sens. (quand on fait un monologue ou que l'on parle à une tierce personne pour poser la question de la langue à utiliser)


Emmanuel13998

a bon e savait pas que tu parlais anglais


cCelineBos

Bug j'ai ecrit la même phrase


nourshene1

Pourquoi avec she ont mettons "speaks" et avec you ont mettons "speak"


AntoniaLer1

Mm.gigl?"khkblll?llkbfo]hg


Callio5

Oui, je parle englais


Roselynetaormina

Ma tablette s est bloquee


moniqueber801072

J ai bien ecrit la lettre y qui n est pas en majuscule je n ai pas fait de faute


Margo60

J' y ai penser car il y avait un ''Yes'' devant


Mariefranc574652

Oui je parle l anglais


harpsijohn

je parle l'anglais ....devrait être accepté


Steven567657

La meilleur définition aurait été.. Oui je parle l'anglais


sarah611196

C'est vrai je parle un peu englais


dara76231

Ce que j'ai noté me semble plus correct


Queenunico20

je parle anglais un peu cela veut dire que je suis moyenne


MahamatTou

Oui,je parle anglais


SaraMaamar

Pourquoi just phrase


Noufis1

La consigne est donnee a l inverse


HibaZaidi3

Quelle différence entre "Oui" et "oui" c ' est la même chose


HibaZaidi3

"Oui" et "oui" sont la même chose , cette faute est déjà faite avec "Goodbye" et "goodbye"


normilmism1

Qu,est ce qui ne va pas avec cette phrase


barry986553

Yes l speak English


KenValt_vietnam

Mais on peut mettre (si, je parle anglais) au lieu de (oui, je parle anglais)?


serge16656

Ce que j'ecris est juste


Mouna574848

Est ce que cette expression pas correcte?! Yes, l speak English.


CdricLisim

"Oui, je parle Anglais" est valide alors que non. La bonne traduction française est "Oui, je parle anglais". Source : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/apprendre-l-anglais-ou-apprendre-l-anglais/


hanane31110

Mais pourquoi on dit I speak sans S⁉️⁉️


Mayara525838

Cette phrase est Just ?????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.