1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is an officer."

"He is an officer."

Traduction :C'est un officier.

October 24, 2013

15 commentaires


Linette57

He is an officer / pourquoi (il est un officier) n'est pas bon, j'ai perdu un cœur avec cette réponse ???


jrikhal

Parce que Il/elle est un(e) [...] n'est pas français. En français on doit dire C'est un(e) [...].

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]


Linette57

Merci beaucoup pour la réponse, et les liens. Je l'apprécie


Andreacmdl

Pour moi, "officer" veut aussi dire Policier... Mais pourtant, "Il est policier" ne passe pas... Je me trompe, ou ?


Lalire1

Bonjour, pour moi aussi, je ne comprends pas


Loth-Guill

Je ne comprends pas non plus, d'autant plus qu'on l'entend souvent dans les VO des films américains.


JeanAlexan9

Merci pour le lien, jrikhal. Très bien expliqué!


deb569835

Bonjour, ma réponse était pour cette question : Il est fonctionnaire. J'ai mis cela comme réponse parce que c'est une des traduction que propose duolingo, mais ils ont refusé ma réponse. Je comprends pas vraiment pourquoi ma réponse est fausse. Peut être que vous pouvez m'éclairer.


manet8

he = il donc il est un officier EST CORRECTE arrêtons les bétisses


Jackie-dd

Ceux qui disent "il est un officier" font une faute de français. On doit dire "Il est officier" (ou "c'est un officier"). En revanche on peut dire "Il est un officier méritant" puisque le nom "officier" est précisé par un adjectif qualificatif.


carla338604

Personnellement moi j'entends" il est professeur" ...mdr faut que j'arrête!! Bon apprentissage sur duo


Nadjia394880

He c est bien dn français IL et ma réponse est juste A moins de jouer au x devinettes


France95869

Bien d'accord avec Linette. C'est vraiment poche et je sais "poche" n'est pas un bon mot mais je le dis quand même.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.