"The question, however, does not have an answer."

Traduction :La question, toutefois, n'a pas de réponse.

October 24, 2013

54 commentaires


johans2103

Pourquoi pas : "N'a pas une réponse"?! Ce n'est pas juste :(

December 24, 2014

laurence30

je pensais que "however" pouvait se traduire par "pourtant "

October 24, 2013

GCHOTEAU

pourtant, toutefois, cependant, néanmoins, par contre... A vous de choisir...

April 8, 2014

GinetteLav1

Pas à vous de choisir mais plustôt à Duolingo.

June 28, 2018

mouradzamo

Jai mis : par contre. J ai perdu un coeur !

April 14, 2014

OldPatDaddy

Le son de la phrase en anglais n'est pas très bon. J'ai donc écrit..."any answer". Ce qui me semble aussi juste que "an answer" mais a été compté faux.

December 4, 2013

-Alexane-

Si vous entendez mal le son, vous pouvez signaler le problème à Duolimgo...

December 25, 2013

OldPatDaddy

C'est fait mais je pense que c'est une difficulté récurrente. Une autre "Duolinguiste" (?) anglophone m'a confirmé que même dans sa langue maternelle la prononciation des phrases n'est pas toujours compréhensible.

December 26, 2013

Practus

Dans mon cas, j'ai pas entendu "any" mais bien "an"

January 5, 2014

Sylvie154978

Pareil disons que je n'ai pas entendu le an devant answer puisqu' elle ne le prononce pas

November 27, 2018

camille1967

pourquoi de réponse et pas une réponse puisque 'an devant merci

January 8, 2014

CORINNE971

moi aussi j'ai mis : " une " réponse". An correspond bien a : " a = une " devant un mot commençant par une voyelle. ce n'est pas logique !

June 9, 2014

GCHOTEAU

Il faut simplement comprendre qu'on ne peut pas construire les phrases de la même façon dans les deux langues. Un Anglais dira "The question does not have an answer" (litt = la question n'a pas une réponse) et un Français dira "La question a une réponse" (forme affirmative) et "La question n'a pas de réponse" (forme négative). Dans une autre langue, on trouvera sans doute d'autres constructions. Il ne faut pas apprendre l'Anglais en se référant constamment au Français. Chaque langue a sa grammaire propre. La logique n'a rien à faire dans ce cas.

June 10, 2014

jrikhal

de est la forme négative de l'article indéfini un(e).

January 16, 2014

LydiaTaibi

Moi j'ai réussi :-P

April 27, 2014

Aallinne

"However" pour "de toute façon" c'est faux?

May 4, 2014

GCHOTEAU

de toute façon = anyway, anyhow, in any case, at any rates.

May 4, 2014

AdiOrg

réponse/réponses les deux réponses me semblent correctes

July 4, 2014

Felixiam

Son tres mauvais sur les trois derniers mots

July 23, 2014

wemax0003

moi parfois j'arrive mieux à saisir l'élocuton anglaise a vitesse normale cas vitesse rapide

September 2, 2014

jccdutheil

le son est mauvais !

December 27, 2013

jrikhal

La qualité est bonne pour moi.


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743

December 27, 2013

OldPatDaddy

Exact. J'ai aussi fait la démarche.

January 5, 2014

andconrad

Après plusieurs écoutes en vitesse normale je n'arrivais toujours pas à identifier le lemme placé devant «answer». Toutefois, l'option «turtle», qui déroule une écoute fractionnée et lente de la phrase, aide nettement à identifier l'article défini «an» placé devant answer.

January 7, 2014

EricBoulet

Je tente toujours de trouver à la vitesse normale. Puis je vérifie à la vitesse de la tortue. S'il y a une différence, je réécoute à la vitesse normale. Il est normal que des sons soient escamotés à la vitesse normale. Encore plus en anglais qu'en français.

September 10, 2014

OldPatDaddy

C'est vrai mais il est dommage de ne pas pouvoir travailler notre anglais avec une écoute à vitesse normale.

January 8, 2014

andconrad

Effectivement vous avez bien raison d'essayer de travailler l'anglais en écoute normale, ce que je fais également. J'utilise également le site FORVO http://fr.forvo.com/languages/en/ lorsque je désire vérifier la parfaite prononciation d'un mot anglais.

January 8, 2014

FabThoRo

pourquoi does not have, et pas have not ? merci.

February 18, 2014

nqmpdj

Parece que la construction de la forme negative d'un verbe se fait avec "do not" intercalé entre le sujet et le verbe: je ne comprends pas= i do not understand...

February 23, 2014

23LASOUTE

Comment utilisez-vous ? Have not : haven't ou has not : hasn't ou had not : hadn't
avec l'auxilaire : TO HAVE

February 24, 2014

GCHOTEAU

Haven't - hasn't - hadn't, etc... sont des formes contractées qui s'utilisent, en principe, dans la conversation parlée. Un peu comme en Français quand on dit "t'as" au lieu de "tu as", t'as pas" au lieu de "tu n'as pas". C'est aussi simple que cela.

April 14, 2014

Charliejeeper

Déja on comprend mal ce qui ce dit et en plus il sorte des mots que l'on n'a pas encore vu ou appris. Ca devient pénible

April 8, 2014

remoi16

an = une alors pourquoi mettre "de" réponse au lieu de "une" réponse??

January 4, 2015

GCHOTEAU

Voir commentaires précédents.

January 5, 2015

IdrissCrazy

Pourquoi "malgré tout" à la place de "toutefois" n'est pas accepté ??

January 29, 2015

GCHOTEAU

Il y a beaucoup de possibilités : mais, malgré tout, malgré cela, néanmoins, nonobstant, pendant, pourtant, quoique, tandis, toutefois Il est difficile pour DL de tout prendre en compte dans ce genre d'exercices.

January 29, 2015

IdrissCrazy

ok

January 31, 2015

tizip059

Comment dire alors "cette question n'a pas une réponse" dans le sens pas une seule réponse

February 3, 2015

GCHOTEAU

On pourrait dire, je pense : "This question does not have a single answer"...

February 3, 2015

louma4

je ne suis pas du tout d'accord "an"=un ou une Alors c'est quoi ce binz?????????????????

April 1, 2015

geomo1

Je n'ai pas voulu traduire litteralement, aussi ai-je traduit: la question, toutefois, est sans réponse, ce qui a été refusé.

January 9, 2016

Guignierniki

j'ai dis : la question cependant n'a pas de repnonse" et il me dit non!!!

March 1, 2016

GCHOTEAU

Si vous avez fait une faute de frappe, oublié un accent, DL n'accepte pas votre réponse. C'est une machine...

March 1, 2016

Guignierniki

oui, bien sure !!!! merci

March 1, 2016

EricLucas4

Bonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre "does not have " et "has not".

merci

March 23, 2016

GCHOTEAU

"To have" est, à la fois, un verbe "normal" et un auxiliaire. I have a car, I do not have a car, Do you have a car. I have bought a car, I have not bought a car, have you bought a car On ne dit pas, par exemple, I have not a car, ni have you a car. Dans la phrase de Duolingo, "have" est un verbe normal, d'où l'utilisation de does not have. Précisons qu'on pourrait dire aussi "The question, however, has no answer"

April 16, 2016

dou30

je ne vois pas ou est le probléme

April 16, 2016

Angelique328921

Ça m'énerve quand même, une fois il fait traduire littéralement, une autre fois non, c'est fatiguant... J'ai hésité entre "une réponse" et "de réponse" mais comme duo m'a déjà fait le coup, je me suis dis que j'allais mettre "une"... Loupé !! Si vraiment j'avais dû traduire cette phrase avec un bon français, j'aurais noté "Toutefois, la question n'a pas de réponse" car "La question n'a toutefois pas de réponse" c'est pas terrible.

March 29, 2018

beatriceth12

dvant answer il ya an donc ,normalement c'est une réponse

June 20, 2018

Maxime422

no comment

August 3, 2018

MartheTari

Moi j'ai écris cependant,pourquoi c'est une faute?

December 22, 2018

sisma19

J'étais pénalisé pour la ponctuation. Elle que parfois elle n'est prise en considération

February 11, 2019

vallotton

la question, de toute façon, n'a pas de réponse...me semble correct!

March 10, 2019

Yannick951761

La reponse plus la traduction cache le texte que je viens d ecrire ....en consequence il est difficile de verifier mes erreurs

April 25, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.