Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vais avoir un enfant."

Traduction :Voy a tener un hijo.

il y a 3 ans

11 commentaires


Pedro599123

je suis surpris par l'utilisation de "hijo" pour désigner un enfant Il me semble que "hijo" = fils "hija" = fille et "hijos" = enfants au pluriel seulement. comme "padres" pour les parents "bebé" me semble le seul terme asexué convenable au singulier.

il y a 2 ans

Papy_raleur

Niño serait certainement plus approprié !

il y a 1 an

holeare
holeare

Un nene?

il y a 3 ans

ChristianRegaud
ChristianRegaud

Nene = novio ?

il y a 2 ans

MichelBaudoin

et haber ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

C'est l' auxiliaire avoir qui ne sert pas à exprimer la possession ..

il y a 2 ans

MichelBaudoin

Merci !

il y a 2 ans

lorenza639162

Voy a tener un bébé . Ça se dit aussi .

il y a 1 an

Papy_raleur

Oui, mais avec un seul accent sur le deuxième "e" (bebé) !

il y a 1 an

lorenza639162

Nené ??? Jamais entendu

il y a 1 an

Papy_raleur

Nene ou nena = bébé familièrement.

il y a 1 an