Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chat des filles boit du lait."

Traduction :Il gatto delle ragazze beve latte.

il y a 3 ans

5 commentaires


guigliamo

"Il gatto delle ragazze beve latte." c'est incorrecte??

il y a 2 ans

Jack.chao

Qu'est-ce la différence entre "dalle" et "delle"?

il y a 2 ans

Loyque
Loyque

La signification. Delle c'est un article, dalle c'est une préposition accordée.

il y a 2 ans

MehdiTALBI2

Degli devrait etre accepter

il y a 2 ans

PascalPintaud

Non car degli est un article Masculin et Pluriel, avec en plus une particularité (devant un nom commençant par une voyelle entre autre). Il serait correct dans la phrase: Il gatto degli uomini beve latte. ;)

il y a 2 ans