1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I spend too much."

"I spend too much."

Traduction :Je dépense trop.

October 24, 2013

18 commentaires


gsoniag

"To spend" a plusieurs sens ? - Passer ses vacances Et - depenser ?


Mianou63

Pourquoi "You drink too much wine" se traduit par "Tu bois beaucoup trop de vin" et que "I spend too much" ne se traduit pas par "Je dépense beaucoup trop" ?


Adsontelly

"too much wine" devrait être juste "trop de vin", sinon il y aurait un adverbe en plus, par exemple:

"you drink way too much" = tu bois beaucoup trop


Bordeldemerde

Il m'ont accepté "je depense beaucoup trop" peut-être que je suis passé après une MAJ...


GinetteLav1

Moi il m'ont refusé


PepeJuanRamon

je dépense beaucoup me paraît tout à fait acceptable


ThanKwee

"Je dépense beaucoup" = "I spend a lot"


sofreddarras

D'accord avec toi, PepeJuanRamon, il faut être cohérent avec la langue parlée ... en France dans le langage courant on dira plutôt "je dépense beaucoup" ou bien "je dépense trop" ... en fait les 3 devraient peut être être accepté pour plus de logique !


Gilead84

Attention, beaucoup et trop ne sont pas synonymes. "Trop" sous-entend qu'il y avait une limite à ne pas dépasser et qu'elle l'a été, ce qui n'est pas le cas pour "beaucoup". En revanche, je ne suis effectivement pas sûre que "beaucoup trop" devrait être accepté.


finca6

C'est ce qui se dit le plus souvent poirtant.


Gilead84

"beaucoup trop" ? Oui, ça se dit souvent, mais ça ne correspond pas à la phrase anglaise donnée ici. "too much" veut dire trop. Pour dire beaucoup trop, ça sera plutôt "way too much" ou "far too much". En espérant que tu parlais bien de ça ;)


Papy240067

Je ne gagne pas assez !


jabri563458

Et pourtant gaspiller veut auusi dire depenser ou dilapider ou encore jeter son argent par la fenêtre !!!!


jabri563458

Je cesserzi jamais de vous emmerder par mes commentaires pour vous embetter car soit vous êtes nuls en tant que correcteurs soit vous le faites exprès pour ralentir nos efforts.


Superjey

J'ai trop dépensé ... Would be the same shit man....


ThanKwee

It wouldn't be the same shit man. "J'ai trop dépensé" is past tense. = I spent too much. P.S. Please refrain from using cuss words on Duolingo. Thanks.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.