Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I listen because you speak."

Traduction :J'écoute car vous parlez.

il y a 4 ans

54 commentaires


erbianchi

On peut aussi dire j'écoute car tu parles

il y a 4 ans

RawaneAlao

Tu as raison il m'a dit que c'est faux

il y a 11 mois

1082993554
1082993554

J ecoute car tu parles

il y a 1 an

BernardLar4

Oui c sur qu'on. Peux dire parles au lieu de discute

il y a 10 mois

NoParisot

Je suis complètement d' accord

il y a 8 mois

nsgabison
nsgabison

Je suis d'accord

il y a 5 jours

Lamisse15

J'écoute parce que vous parlez

il y a 2 ans

Adrien771724

Oui ta reson

il y a 10 mois

lolie.aure

Il manque la possibilite de le traduire par: "parce que"

il y a 4 ans

yamine11

C est because

il y a 3 ans

Osiline

oui.

il y a 2 ans

Fatoumatadagnogo

Pourquoi parce que n'est pas admis.

il y a 3 ans

alban.boui

On entend ( lesson) aux mieux de listen

il y a 2 ans

cambia2

Je confirme c'est difficile de distinguer listen

il y a 2 ans

jahna3

Je kiff cette appli

il y a 2 ans

hocineos

Mal prononcé cet because.. j'ai bien entendu becauje .. damn it

il y a 2 ans

Mimoulounette

On peut remplacer "parce que " par " car " ?

il y a 2 ans

ndioba1

je pense ''''''''''no

il y a 2 ans

kim870025

Jai oublier le "e" de "because" et il mon mis une faute... d'habitude il me mettent xorrecte

il y a 2 ans

Domigeo

aucun son!

il y a 2 ans

kanarlakais

compréhension orale à coucher dehors.

il y a 2 ans

JessicaN297704

J'ai mal compris le mot "listen" ca faisait westen.

il y a 1 an

Hanane_Chbir

Je prononcait "because" courament mais ne l'accepte plus alors quand j'ai prononcé "becoge" c'été accepté. !!!

il y a 2 ans

joly761609

Difficile parfois de comprendre , accent Americain

il y a 2 ans

Domigeo

Mais on n'entends rien! aucun son!

il y a 2 ans

Jeax5

Dommage qu'a cause d'une faute d'orthographe cela conte faux.

il y a 2 ans

Cassya15

Quoi je ne compris pas

il y a 1 an

YannickDia4

Moi je n'entends pas le mot during =ecoute do wine

il y a 1 an

anas317845

Non,fais le toi meme @adsontelly

il y a 1 an

liliyanet

J'entends est correcte aussi...

il y a 1 an

Gabylou5

Je n'avais pas vu le parce que

il y a 1 an