"I listen because you speak."

Traduction :J'écoute car vous parlez.

il y a 4 ans

78 commentaires


erbianchi

On peut aussi dire j'écoute car tu parles

il y a 4 ans

RawaneAlao

Tu as raison il m'a dit que c'est faux

il y a 1 an

1082993554
1082993554

J ecoute car tu parles

il y a 1 an

BernardLar4

Oui c sur qu'on. Peux dire parles au lieu de discute

il y a 1 an

NoParisot

Je suis complètement d' accord

il y a 10 mois

nsgabison

Je suis d'accord

il y a 2 mois

lindeo1

Vrai

il y a 11 mois

Xila.p

Il dit "I LESSEN because you speak" mais en faite c :"I LISTEN because you speak "!!!

il y a 1 an

taslyou

Listen ca s'écrit avec "t" mais il se prononce pas comme ""i know"" se prononce " i now"!

il y a 8 mois

nourou18

On prononcer par le "t"

il y a 1 an

Lamisse15

J'écoute parce que vous parlez

il y a 2 ans

Adrien771724

Oui ta reson

il y a 1 an

lolie.aure

Il manque la possibilite de le traduire par: "parce que"

il y a 4 ans

yamine11

C est because

il y a 3 ans

Osiline

oui.

il y a 2 ans

Estelle362947

Oui-Oui pipi pipi kiki ihihihihihi@@><:-D:-(:-S:-P:-)

il y a 1 an

Fatoumatadagnogo

Pourquoi parce que n'est pas admis.

il y a 4 ans

Osiline

jolie photo c’es très juste si non 0----->

il y a 2 ans

alban.boui

On entend ( lesson) aux mieux de listen

il y a 2 ans

cambia2

Je confirme c'est difficile de distinguer listen

il y a 2 ans

jahna3

Je kiff cette appli

il y a 3 ans

Jeax5

Elle est cool ta vie

il y a 2 ans

hocineos

Mal prononcé cet because.. j'ai bien entendu becauje .. damn it

il y a 2 ans

Mimoulounette

On peut remplacer "parce que " par " car " ?

il y a 2 ans

ndioba1

je pense ''''''''''no

il y a 2 ans

kim870025

Jai oublier le "e" de "because" et il mon mis une faute... d'habitude il me mettent xorrecte

il y a 3 ans

Domigeo

aucun son!

il y a 2 ans

kanarlakais

compréhension orale à coucher dehors.

il y a 2 ans

JessicaN297704

J'ai mal compris le mot "listen" ca faisait westen.

il y a 2 ans

Hanane_Chbir

Je prononcait "because" courament mais ne l'accepte plus alors quand j'ai prononcé "becoge" c'été accepté. !!!

il y a 3 ans

joly761609

Difficile parfois de comprendre , accent Americain

il y a 2 ans

Domigeo

Mais on n'entends rien! aucun son!

il y a 2 ans

Jeax5

Dommage qu'a cause d'une faute d'orthographe cela conte faux.

il y a 2 ans

Cassya15

Quoi je ne compris pas

il y a 1 an

YannickDia4

Moi je n'entends pas le mot during =ecoute do wine

il y a 1 an

anas317845

Non,fais le toi meme @adsontelly

il y a 1 an

liliyanet

J'entends est correcte aussi...

il y a 1 an

Gabylou5

Je n'avais pas vu le parce que

il y a 1 an

Hafsa9515

Bizarre

il y a 1 an

Hafsa9515

Ça marche ''car'' ?

il y a 1 an

sophie880061

I listen because you speak

il y a 1 an

sasa412048

Salut

il y a 1 an

Ferdia12

I listen cuz you speak?

il y a 1 an

NathanHudo

C' est de la marde ce numé5

il y a 1 an

matromants

Ni**** ta mère sais pour que je me fasse banir

il y a 1 an

majidsamia

Ma réponse est la même que celle de votre correction

il y a 1 an

Mazenc3

Because se traduit par car ou parce-que !

il y a 1 an

Clia482582

J'aime les ratons laveurs

il y a 1 an

sherwhomen

La traduction de speak n'est pas correcte dans la phrase globale. Pourquoi??

il y a 1 an

Loc824220

Je suis daccord moi il mon dit que cetait parce que tu parle

il y a 1 an

hamidkaram

On peut dire j'écoute car tu parles

il y a 11 mois

Clarisse689680

J'ame trop bien l'anglais edt grâce a vous j'ai des bonnes notes

il y a 11 mois

pacomepeti

Je suis en 4 eme je n es pas compris la phr1se a la base

il y a 10 mois

ksclaver

Le logiciel me dit <<" j'écoute parce que tu discute">> ça n'a pas de sens

il y a 10 mois

iman876295

Uii good

il y a 10 mois

iman876295

J'écout parc que tu disutes

il y a 10 mois

l.tanguy2001

J'écoute parce que tu parle

il y a 9 mois

nalou850849

j'ai écrit j'écoute car vous parlez et ça a marcher mais on peut dire parce non?

il y a 8 mois

toto686174

Peut aussi prononcé j'écoute parceque vous parlez

il y a 7 mois

Gisolu
Gisolu

Non mais vous avez raison, le premier mot qui me viens est parle et pas discute

il y a 5 mois

SYLVIE_486554

pourquoi pas j'écoute parce que tu parles

il y a 3 mois

Adrien29186

Onpeux dire "tu parle" non ?

il y a 1 mois

Fatoumatadagnogo

Pourquoi parce que n'est pas admis.

il y a 4 ans

SywS8n

Parce que elle na pas fait sont travail

il y a 2 ans

Shinoa.sa

juste parce que je n'ai pas mit de S a parle qu'il mon sanctionner

il y a 2 ans

hayambella

Écouter = entendre ???

il y a 2 ans

blondel253276

non écouter est bien différent d'entendre

il y a 1 an

LatitiaBor

Faute de francais

il y a 3 ans

lol3132

J ai marqué "je t ecoute" et ils me l on marqué faux mais c est pareil que j ecoute sauf que c est plus precis

il y a 3 ans

iamgwayns
iamgwayns

Ce serait I listen to you..

il y a 2 ans

KhaylaOlyvia

ça veux dire quoi ?

il y a 3 ans

CasillasNeuer

Ça veut dire je t'écoute

il y a 2 ans

villescalpa
villescalpa

Parce que devrait être accepté.

il y a 2 ans

BellahNada

On peut dire j'entends au lieu de j'ecoute

il y a 3 ans

youcefmco

On peut dire j'entends au lieu de j'ecoute

il y a 3 ans

mada37

la prononciation de you, je trouve qu'elle n'est pas correcte

il y a 3 ans

yann124

Puisque est refuse....cette serie contient beaucoup trop d'erreurs!

il y a 4 ans

Adsontelly

L'avez-vous signalée ?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.