Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je cuisine des végétaux."

Traduction :Cocino vegetales.

il y a 3 ans

16 commentaires


Tetani8001
Tetani8001

Je cuisine des legumes. duolingo ne permet pas les fonctions clavier comme l'accent.

il y a 3 ans

fouziaberr1

Parfoi

il y a 9 mois

fouziaberr1

Parfoi

il y a 9 mois

Minimauritania

Pourquoi vegetarianos ne marche pas ?

il y a 2 ans

StevenIchi

Vegetarianos veux dire végétariens. Le mot végétaux en espagnol est vegetales. J'ai mis "Yo cocino vegetales." et ça a accepté ma réponse.

il y a 2 ans

tipi745948

On peut dire "Yo cocino végétales " ou "Cocino végétales" tous 2 sont justes

il y a 1 an

Robinelnumero1

mon ami espagnol me dit que vegetales se dit en amerique du sud. En espagne on dit verduras!

il y a 2 ans

JuanRKilo
JuanRKilo

Sí, en España "vegetales" no es un término gastronómico, sino botánico o de jardinería. Tampoco en este contexto diríamos "verduras", sino en singular: "verdura".

il y a 2 ans

Sarah-Azote

Il y a un édito de Duolingo qui explique que les mots et tournures de phrases proposés sont plutôt ceux d'amérique latine. Je pense que c'est parce que la plupart des apprenants Duolingo pour l'espagnol en général sont aux états unis et sont plus intéressés par cela.

il y a 1 an

Houarn

Parece cocina de brujas el cocinar "vegetales" !

il y a 1 an

lanou8

en francais por favor

il y a 1 an

Houarn

On dirait de la cuisine de sorcières, cuisiner des "végétaux" !

il y a 1 an

lanou8

merci

il y a 1 an

mike62480
mike62480

Je suis allé manger des végétaux au restaurant, j'ai trouvé ça cher! La prochaine fois, j'irai brouté dans la pâture du voisin..:-)

il y a 11 mois

fouziaberr1

J'ai eu juste

il y a 9 mois

Zan175583

En français il s agit de legumes

il y a 6 mois