1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je suis le fils de mes paren…

"Je suis le fils de mes parents."

Traduction :I am the son of my parents.

October 24, 2013

20 messages


Darkdefender

"I am my parents' son" fonctionne t-il ?


jrikhal

Je dirais que oui. Demandons à des anglophones. ThanKwee ?


ThanKwee

Oui, c'est tout à fait bien.


wenzowski

Je dirais oui et j'ajoute que cela est plus idiomatique.


didi.phoun

Il ne manque pas un "s"?: I am my parents'S son


ThanKwee

Non.

Le chat du garçon = The boy's cat.

Le chat des garçons = The boys' cat

L'apostrophe après le 's' du pluriel suffit pour indiquer le rapport de possession, on ne met pas un second 's'


[utilisateur désactivé]

    Pourquoi I am my parents' son n'est pas accepté ?


Nige788085

    's = singular possessive

    s' = pleural possessive

    Beware words that end in ss. Grass' colour Grass's colour Both the same


Alex222170

    Pourquoi I am my parents' son n est pas accepté??


CdRick1

    I am et i m... Est la meme chose ??


lorette0511

    I'm = Contraction du mot " I am ".


ClaireAlap

    Pourquoi " of" et pas "at"?


c8RZI

    J ai mis exactement la bonne réponse et ca me donne faux. C est pas la premiere fois. C est agaçant


wajdiayari1

    ma réponse est<< i am the son of my parents >> j'ai eu une réponse fausse POURQUOI ?


Gaelle871610

    Bonsoir, le 'i' à la place de "I" (majuscule) peut-être ?


loulie73

    I am my parent's son? Faux?


ThanKwee

    Oui, c'est faux. Il faut écrire "I am my parents' son"

    La position de l'apostrophe est important.


Natacha79169

    J'ai mis 'to' au lieu de 'of' :(


serinMiche

    Tout à l'heure c'était "" I am my parents daugther""il faut savoir !!!!

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.