"Je suis le fils de mes parents."

Traduction :I am the son of my parents.

October 24, 2013

22 messages
Cette discussion est fermée.


Darkdefender

"I am my parents' son" fonctionne t-il ?


jrikhal

Je dirais que oui. Demandons à des anglophones. ThanKwee ?


ThanKwee

Oui, c'est tout à fait bien.


wenzowski

Je dirais oui et j'ajoute que cela est plus idiomatique.


Pirate_John

Yes, that is aldo correct


[utilisateur désactivé]

    Pourquoi I am my parents' son n'est pas accepté ?


Dadcub

    's = singular possessive

    s' = pleural possessive

    Beware words that end in ss. Grass' colour Grass's colour Both the same


PRIMOLUS

    Thank you Nige788085


didi.phoun

    Il ne manque pas un "s"?: I am my parents'S son


ThanKwee

    Non.

    Le chat du garçon = The boy's cat.

    Le chat des garçons = The boys' cat

    L'apostrophe après le 's' du pluriel suffit pour indiquer le rapport de possession, on ne met pas un second 's'


Alex222170

    Pourquoi I am my parents' son n est pas accepté??


Pirate_John

    That should be accepted, yes


Eagles.2010

    Mais c'est énervant !! À chaque fois que on fait une petite faute, il nous dit : ''il y a une faute d'orthographe dans ta réponse''. Mais là, j'écris : ''I am the Don of my parents'' et il me compte ça comme si c'était la faute du siècle ! Le D et le S sont JUSTE à côté l'un de l'autre sur le clavier. Mais une fois, j'ai écrit : ''Emla fait esle la vaisele ?'' AUCUNE FAUTE DÉTECTÉE !!! Ça m'énerve vraiment… Je plains les gens à sui cela arrive en ce moment...


Eagles.2010

    Surtout que je passe l'examen légendaire... Et du coup je n'ai plus de vies... Merci BEAUCOUP beaucoup, Duolingo plus


CdRick1

    I am et i m... Est la meme chose ??


lorette0511

    I'm = Contraction du mot " I am ".


ClaireAlap

    Pourquoi " of" et pas "at"?


Pirate_John

    "At my parents" veut dire "chez mes parents."


Natacha79169

    J'ai mis 'to' au lieu de 'of' :(


c8RZI

    J ai mis exactement la bonne réponse et ca me donne faux. C est pas la premiere fois. C est agaçant


serinMiche

    Tout à l'heure c'était "" I am my parents daugther""il faut savoir !!!!

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.