Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Regresamos muy tarde."

Traduction :Nous sommes revenus très tard.

il y a 2 ans

16 commentaires


isabelle968559

Est-ce possible que cette phrase soit au présent et au passé composé? Elle se compose de la même manière?

il y a 2 ans

ketoacidosis
ketoacidosis

Oui, "regresamos" signifie le présent et le passé.

En portugais, (et portugais et espagnol sont très semblables), beaucoup de conjugaisons des verbes avec "nous/ nosotros" peuvent être utilisés pour le présent et le passé.

il y a 2 ans

isabelle968559

Merci pour l'information!

il y a 2 ans

ketoacidosis
ketoacidosis

Je vous en prie !

il y a 2 ans

URVOYPatrice

Certes, mais sans le contexte comment savoir ?

il y a 3 mois

Johanne238997

facile, pensez que vous êtes dans la section PRÉSENT, ainsi vous ne vous tromperez pas.

il y a 6 jours

anoro
anoro

pourquoi pas "retournons"?

il y a 1 an

gachef
gachef

Por qué no se puede utilizar retornamos o volvimos, ya que según la real academia española son sinónimos

il y a 1 an

arnault17

nous sommes rentré très tard cette réponse a été donné fausse?

il y a 1 an

Shopkinette

DL est très sévère avec les fautes d'orthographe. Rentré prend un S alors si vous en avez pas mis ce sera faux. C'est ce que j'ai donné également comme réponse et elle est acceptée.

il y a 1 an

francesmercy
francesmercy

j'ai répondu " nous retournons très tard " et elle n'est pas acceptée .....rentrons =reentremos, volvamos a entrar..... retournons=regresamos ( pour moi ça n'est pas le même)

il y a 1 an

francesmercy
francesmercy

en mi respuesta me pusieron que lo correcto es " rentrons ".......yo puedo haber regresado a casa pero no haber aún entrado a ella, por lo tanto no creo que sea lo correcto...

il y a 1 an

WATEL6

nous sommes rentrés très tard correspond à ce qui était signifié en cliquant sous le mot "regresamos" alors qui croire!

il y a 1 an

charbonneau851

Aujourd'hui , 15/O8/2017 , nous sommes rentrés très tard est accepté

il y a 1 an

Aziz68078

Erreur de conjugaison en francais... Nous revenons ou sommes revenus... Phrase a revoir

il y a 3 mois

missanita21

C est dans la section des verbes au présent.... Au moins accepter un verbe au present...

il y a 1 mois