Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Gli uomini bevono."

Traduction :Les hommes boivent.

il y a 2 ans

7 commentaires


CedLemay

Est ce que "Gli" ce dit "li" vocalement?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

pas tout à fait. c'est plus mouillé, c'est à dire que la langue colle un peu plus au palais.

il y a 2 ans

Jade_Henzen

pourquoi "gli" et pas "i" ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que uomini commence par un voyelle. Petit rappel:

  • gli uomini, gli uccelli, gli insetti, gli ospedali

  • gli zii , gli svizzeri, gli studenti

  • i ristoranti , i tavoli

il y a 2 ans

picardmari1

J'ai beaucoup de mal avec les conjugaisons. À quel moment dire bevi ou beveno etc

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
  • io bevo

  • tu bevi

  • Lei, lui beve

  • noi beviamo

  • voi bevete

  • loro bevono

Savez- vous qu'il est possible de voir la conjugaison d'un verbe dans DL en cliquant simplement sur lui dans l'exercice?

il y a 1 an

picardmari1

MERCI BEAUCOUP. NON JE NE SAVAIS PAS POUR LA CONSULTATION DE LA CONJUGAISON.

il y a 1 an