1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Un repas se termine avec le …

"Un repas se termine avec le café."

Traduction :A meal ends with coffee.

October 25, 2013

20 commentaires


PhilippeB38

Pourquoi "ends up" n'est-il pas accepté ?


Jack-frost-2.0

Pourquoi la présence du (the) est accepté si sont absence est aussi accepté?

C'est quoi la logique? Pourquoi parfois on le met et parfois on ne le met pas et c'est quoi la différence de sens si on le met ou qu'on ne le met pas?.

Au plaisir d'avoir une réponse. :)


lumiweb

dans l'autre sens ils le traduisent sans "a" et là il est refusé?


Adsontelly

Oui, ce n'est pas logique à première vue, mais en anglais, on dit aussi "coffee" sans article pour dire "a cup of coffee".

Donc "coffee" peut se traduire par : du café, le café ou un café


wemax0003

Oui. Mais il y a écrit "le café". Donc : peut être il ne faut pas mettre ni d'article défini et ni d'article indéfini?


k.zainab

Je ne vois pas la différence entre "lunch" et "meal" :/ Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?


Colline84

"Lunch" = repas de midi
"Meal" = un repas, n'importe lequel


liliii20

"Lunch" c'est le déjeuner et "Meal" le repas


alainmarie14

okay pour surtout une question précédente lunch a été accepté pour le repas !!!""""""!!!!!!


abiroayham

On peut dire : " a meal finished with coffe " . Merci


roman2095

Il faut utiliser le présent: "A meal finishes with coffee"


jabri563458

Pourquoi duolingo refuse "coffee ends a meal"


Bruno68234578

Au fait, juste par curiosité : il me semble que le mot "café", écrit tel quel, a été intégré à la langue anglaise. Tout comme le mot "voilà".


Essylve

Coffee = café (boisson) Café = café (endroit)


denisest-onge

the meal finish with a coffee


patchouliclaire

l'esprit de la phrase est le même, il ne faut pas tomber betement dans le mot à mot


jrikhal

Quelle phrase a le même esprit que celle donnée par Duolingo ?
Sur ces pages de discussion, on ne voit pas la phrase que vous venez de proposer (et qui vous a été refusée).


Jack-frost-2.0

Si tu veux savoir si la phrase que t'as en tête à le même sens que la phrase de ce forum alors il faut que tu écris cette phrase dans ton commentaire car dans le cas contraire ton commentaire est totalement inutile et ne représente qu'un commentaire potentiellement négatif.

Comment peut t'ont comparer une phrase inconnu avec la phrase de ce forrum?

En somme, je suis d'accord avec (jrikhal).

Au plaisir. :)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.