Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un repas se termine avec le café."

Traduction :A meal ends with coffee.

il y a 4 ans

19 commentaires


PhilippeB74

Pourquoi "ends up" n'est-il pas accepté ?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095
il y a 8 mois

lumiweb
lumiweb

dans l'autre sens ils le traduisent sans "a" et là il est refusé?

il y a 4 ans

Adsontelly

Oui, ce n'est pas logique à première vue, mais en anglais, on dit aussi "coffee" sans article pour dire "a cup of coffee".

Donc "coffee" peut se traduire par : du café, le café ou un café

il y a 4 ans

wemax0003

Oui. Mais il y a écrit "le café". Donc : peut être il ne faut pas mettre ni d'article défini et ni d'article indéfini?

il y a 3 ans

abiroayham

On peut dire : " a meal finished with coffe " . Merci

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

Il faut utiliser le présent: "A meal finishes with coffee"

il y a 11 mois

Jack-frost-2.0

Pourquoi la présence du (the) est accepté si sont absence est aussi accepté?

C'est quoi la logique? Pourquoi parfois on le met et parfois on ne le met pas et c'est quoi la différence de sens si on le met ou qu'on ne le met pas?.

Au plaisir d'avoir une réponse. :)

il y a 3 mois

k.zainab

Je ne vois pas la différence entre "lunch" et "meal" :/ Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

il y a 3 ans

Colline84

"Lunch" = repas de midi
"Meal" = un repas, n'importe lequel

il y a 3 ans

liliii20

"Lunch" c'est le déjeuner et "Meal" le repas

il y a 1 an

alainmarie14

okay pour surtout une question précédente lunch a été accepté pour le repas !!!""""""!!!!!!

il y a 3 ans

Bruno68234578

Au fait, juste par curiosité : il me semble que le mot "café", écrit tel quel, a été intégré à la langue anglaise. Tout comme le mot "voilà".

il y a 3 ans

Essylve
Essylve

Coffee = café (boisson) Café = café (endroit)

il y a 2 ans

denisest-onge

the meal finish with a coffee

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

finishes

il y a 2 ans

patchouliclaire

l'esprit de la phrase est le même, il ne faut pas tomber betement dans le mot à mot

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Quelle phrase a le même esprit que celle donnée par Duolingo ?
Sur ces pages de discussion, on ne voit pas la phrase que vous venez de proposer (et qui vous a été refusée).

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Si tu veux savoir si la phrase que t'as en tête à le même sens que la phrase de ce forum alors il faut que tu écris cette phrase dans ton commentaire car dans le cas contraire ton commentaire est totalement inutile et ne représente qu'un commentaire potentiellement négatif.

Comment peut t'ont comparer une phrase inconnu avec la phrase de ce forrum?

En somme, je suis d'accord avec (jrikhal).

Au plaisir. :)

il y a 2 mois