"Jamais il n'avait connu pire situation."

Traduction :He had never known a worse situation.

il y a 4 ans

6 commentaires


jguillou

pourquoi utiliser la forme interrogative dans cette phrase ?

il y a 4 ans

Adsontelly

ce n'est pas une forme interrogative, mais une simple inversion nécessitée par l'usage de "never" en début de phrase.

la forme interrogative serait : "did he ever know a worse situation?"

il y a 4 ans

bounioux

pourquoi mettre le sujet entre l'auxiliaire et le verbe et pas avant l'auxiliaire et le verbe ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que l'adverbe est en premier.

il y a 4 ans

pben12
pben12

Pire c'est worse, worst c'est la pire

il y a 4 ans

clementchi2

Never had he known worst situation . Jugé faux par l'appli .. Pourquoi ?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.