1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My parents hear your comment…

"My parents hear your comments."

Traduction :Mes parents entendent tes commentaires.

October 25, 2013

8 commentaires


MarioBrossJ

"Mes parents entendent vos commentaires." Refusé!!! Why!!! Please, correct this.


chomitheway

hear = entendre et écouter


Adsontelly

hear = entendre

écouter = listen to


rostropovi1

Yours = tes ou vos, pourquoi refuser lorsque l'on traduit par l'un ou l'autre ? Sur quoi se base DL ? Si quelqu'un veut bien m'expliquer, d'avance merci.


MichelLemo932387

Hi rostropovitch.

Attention !

Un pronom remplace un nom.

"Yours" est un pronom possessif qui signifie : le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, le vôtre, la vôtre ou les vôtres

Exemple : "These parents are yours" = "Ces parents sont les tiens" ou "Ces parents sont les vôtres"

Un adjectif accompagne un nom.

C'est l'adjectif possessif "your" qui signifie : ton, ta, tes, votre ou vos.

"Your parents eat" = "Tes parents mangent" ou "Vos parents mangent"


guembesn

La nuance n'est pas si claire que ca, Ecouter est d'ailleurs sité comme traduction par Duolingo. Au sens d'une écoute passive Hear semble bien fonctionner.


MichelLemo932387

...cité comme traduction...


AndreePiec

your en anglais signifie ici tes ou vos

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.