Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'éléphant boit du lait."

Traduction :The elephant drinks milk.

il y a 4 ans

9 commentaires


JauresAhou

Moi je comprend pas les "s" je sais pas du tout quand il faut en mettre

il y a 4 ans

Linaguiren

il faut mettre les s quand c est a la 3eme personne du sg donc he she et it

il y a 4 ans

adam74370

Il faut en mettre quand c'est à la troisième personne du singulier

il y a 4 ans

Estanis635041

Dans la troisieme personne du singulier je crois

il y a 6 mois

WaDaX-ZoRaX

Pourquoi on met some milk ?

il y a 3 ans

Lucas907502

Sa m'énerve

il y a 1 an

Yassine728498

I

il y a 3 mois