1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él explica su acto."

"Él explica su acto."

Traduction :Lui, il explique son acte.

August 21, 2015

11 messages


Ysaellita01

Toujours le même problème avec la répétition du pronom! Él explica = lui il explique OU il explique ??? Pourtant la 1ère traduction c'est ce que DL nous a fait apprendre et maintenant DL le refuse dans son corrigé ! C'est à ne plus rien comprendre...en attendant on perd des vies !!!


axOPS9Vv

(par les temps qui courent, les vies se perdent facilement...)

à signaler en cliquant sur le drapeau


jrikhal

Bonjour Ysaellita01,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.
Merci pour votre aide.


agallant47

Pourrait-on dire son jeu? Comme un jeu au théâtre.


hcalafatis

Est-ce que le mot a , comme en français, à la fois le sens de ACTE dans une pièce de théâtre et celui de ACTION ou GESTE?


EduBlye

C'est un "acción", par exemple: "Il explique son acte de crime" = Él explica su acto de crimen.


hcalafatis

Merci beaucoup EduBlye!


FrederickR106864

Èl explica su acto= èl explica su gesto ?


MonTi-Loup

En l'absence de contexte, "geste" devrait-il être accepté?


axOPS9Vv

Je ne pense pas car "el acto" ne signifie pas "le geste".


Celi_Celine

Il m'apparaît que l'on dirait plutôt "son rôle".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.