"Jenemerappellepasdesonprénom."

Traduction :Io non ricordo il suo nome.

il y a 3 ans

3 commentaires


jucxjo
jucxjo

Je ne me rappelle pas son prénom. Le verbe « rappeler » est transitif direct, au contraire de « souvenir ».

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

La phrase en français est fausse (C'est compté "fauX") : il faut dire "Je ne me rappelle pas SON prénom".

On dit " se souvenir DE ..." mais "se rappeler QQCH ou QQN" (il n'y a pas besoin de la préposition "de" dans ce cas là !

Je le signale dès à présent.

il y a 2 ans

risotto

La réponse sans io est possible et pourtant cela me.met faut, en italien il n'utilise pas les pronoms je, tu [...]ils mais commencent directemment par le verbe erreur à revoir merci

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.