Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

SophieNGUY12

"You" -> "Tu" ou "Vous"

Par exemple : "You eat." Vous traduisez "Tu manges" ou "Vous mangez" ? C'est-à-dire que s'il y a "You", vous traduisez plus souvent au singulier ou au pluriel ? (Je sais que les deux sont acceptables)

il y a 2 ans

13 commentaires


machaut

Si tu parles avec une seul personne, c'est singulier; sinon, pluriel ; ) Il n'y a aucune autre nuance.

il y a 2 ans

Deloraen
Deloraen

"Vous" peut aussi être utilisé pour une seule personne en formule de politesse :)

il y a 2 ans

zazoult
zazoult

je dis plutôt vous, question de politesse !!!

Tu c'est juste les copains, dites vous tu à votre patron ?

Je me demande si les anglais disent "tu" !!!

il y a 2 ans

sophieg18
sophieg18

D'habitude, vous traduiriez "you" au singulier. En anglais, c'est la même conjugaison. Si on parle à un groupe, quelques fois, on ajoute un mot pour être clair, comme: "You all eat" ou "You guys eat". Aux États-Unis (au sud), on dit, "Y'all eat" (You +all= y'all). Si c'est pas clair, utilise "tu".

il y a 2 ans

pir_anha

"You guys" appartient au registre familier et "y'all" est en dialecte. Généralement, Duolingo ne les accepte pas. Faire attention où vous mettez l'apostrophe -- "you all" -> remplacez 'ou' avec l'apostrophe -> y'all.

Je traduis "you" plus souvent en pluriel parce que je veux pratiquer les conjugaisons plus compliquées.

il y a 2 ans

sophieg18
sophieg18

Je sais qu'on ne les utilise pas sur Duolingo, mais en réalité. Merci, j'oublie toujours comment épeler des mots...

il y a 2 ans

SophieNGUY12

*un groupe

il y a 2 ans

alexisnaruto

salut

il y a 2 ans

alexisnaruto

sa va

il y a 2 ans

SophieNGUY12

LOL

il y a 2 ans

alexisnaruto

xD (-:

il y a 2 ans

alexisnaruto

lol

il y a 2 ans

alexisnaruto

peace and love

il y a 2 ans