1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Son pantalon est orange."

"Son pantalon est orange."

Traduction :Her pants are orange.

October 25, 2013

25 commentaires


Cajae

Pourquoi "His pant is orange" ne marche pas?


ThanKwee

Toute la difficulté vient du fait qu'un nom à fonctionnement pluriel en anglais ne correspond pas toujours à un nom à fonctionnement pluriel en français.

Les mots "fruit" et "fish" sont généralement invariables. On peut les trouver parfois au pluriel quand on parle de sortes différentes de fruits ou de poissons. "Sheep" et "deer" aussi ne prennent pas de "s" au pluriel.

Certains mots n'existent qu'au pluriel: trousers, pants (le pantalon), shorts. Le mot 'pants' ('trousers' en anglais GB) désigne un objet constitué de deux parties (deux jambes), il apparaît donc toujours au pluriel (-s) même s’il désigne un seul objet (un pantalon). C'est comme 'ciseaux' en français. Une paire de ciseaux. A pair of pants.


Cajae

Merci à tous les deux, c'est très éclairant, et c'était fort nécessaire!


pireleurk

merci pour toutes ces explications


jrikhal

pants est pluriel en anglais, pant (comme nom) n'existe pas.


salma22112000

je ne sais pas pourquoi j'ai aussi ecrit ça mais c'était faux je ne comprends pas


amanda2008

Car pantS et toujours au pluriel donc avec un S. Et vu que pants est au pluriel on doit mettre ARE et pas is.


LeoSblack

Parce que a la troisieme personne du singulier il ya toujours un s


Daniel1177

Pourquoi "His pants are orange" est faux ???


ThanKwee

Cela n'est pas faux. C'est simplement une erreur de Duo.


molekebrasil

pourquoi "HIS pants" ne marche pas", que:- HER pants... ?? VIVE la mode universelle (pour lui ou elle...)!


ThanKwee

lol.. "His pants are orange" est correct. Il faut signaler l'erreur.


jerome222

Merci pour les explications


hortensegigi

Avec toute ses explications je ne comprend toujours pas


Jeandumoulin

si je comprends bien, pantalons en anglais est toujours au plurier, se rappeler qu' il y a deux jambes, allez, courage


muriel.raya

Alors comment le savoir?


muriel.raya

Oui, mais ici( pant )est au singulier


fatimafett1

Mais c est correct pourquoi alors vous mentionnez qu on a faux!!!


samiatali

J ai écris her pants et ils ont dit que il faut écrire his pants alors je ne comprend pas


Oscarmasson

Ma réponse comptée pour fausse fait partie cependant des deux bonnes réponses proposées!


YannickCha4

Her pants is orange


ThanKwee

Non. On ne peut pas dire "Her/his pants is orange" en anglais. Il faut dire "His/her pants are orange"


YannickCha4

Ok merci pour les explications

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.