"Durant ma jeunesse"

Tradução:Durante minha juventude

3 anos atrás

6 Comentários


ThaleZOliver

Tem diferença entre DURANT e PENDANT?

3 anos atrás

MelancholicChen

ex: "Il a triché pendant la période d’examen signifie qu’il a triché «par intermittence» ou à un certain moment donné au cours de cette période.

À l’opposé :

Il a triché durant la période d’examen laisse entendre qu’il a triché tout le temps qu’a duré la période d‘examen."

http://languedepoche.cegepoutaouais.qc.ca/index.php/particularites-de-la-langue/d/176-durant-ou-pendant; http://french.stackexchange.com/questions/5921/lors-de-durant-ou-pendant

27/03/2017

1 ano atrás

Teresinha

"Durant ma jeunesse" teria o mesmo significado de "dans ma jeunesse"?

1 ano atrás

Anabelabala

Thalito, extraí de um site a seguinte explicação: "On semble faire de moins en moins de distinction entre ces deux prépositions, les considérant comme de parfaits synonymes. Or, ce n’est pas tout à fait le cas et en les réduisant à de simples synonymes, on perd, me semble-t-il, en précision.

Durant est réservé à la durée entière alors que pendant ne concerne qu’un laps de ce temps."

Espero ter ajudado um pouco.

2 anos atrás

cezarcamelo

Embora mude de pessoa pra pessoa, adolescência é um período de cerca de 6 anos antes da juventude.

2 anos atrás

WaneyAlmeida

juventude é o mesmo que mocidade...

2 anos atrás
Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.