"Je dois sortir."

Traduction :Tengo que salir.

August 23, 2015

7 commentaires

Trié par : post populaire

blumeselena

Ça veut dire quoi bebo !!! Tengo que salir = je dois sortir n'est ce pas le cas !!!??

August 23, 2015

mattracol

bebo -> verbe beber debo -> verbe deber ou devoir en français. Plus approprié que beber dans ce cas ;-)

October 6, 2015

Vincentdu78

Est- ce que "debo salir" fonctionnerait aussi? Merci !

June 5, 2017

zelie401

Tener que = pour exprimer ce qu'on doit faire. Ex : nous devons obtenir un visa = tenemos que obtener un visado. Deber = devoir faire quelque chose par obligation morale Ex : debes cumplir tu promesa = tu dois tenir ta promesse

November 27, 2018

Nathalie599590

Merci

May 24, 2019

BakedSoda

Necesito ne marche pas dans ce cas ci ?

March 16, 2016

jeanmichel729648

Debo Tengo que Necesito Le sens de la phrase est le meme a priori

September 23, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.