1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je dois sortir."

"Je dois sortir."

Traduction :Tengo que salir.

August 23, 2015

16 messages


blumeselena

Ça veut dire quoi bebo !!! Tengo que salir = je dois sortir n'est ce pas le cas !!!??


mattracol

bebo -> verbe beber debo -> verbe deber ou devoir en français. Plus approprié que beber dans ce cas ;-)


Vincentdu78

Est- ce que "debo salir" fonctionnerait aussi? Merci !


zelie401

Tener que = pour exprimer ce qu'on doit faire. Ex : nous devons obtenir un visa = tenemos que obtener un visado. Deber = devoir faire quelque chose par obligation morale Ex : debes cumplir tu promesa = tu dois tenir ta promesse


martoll1

Voici un résumé sur l'utilisation des verbes "deber" et "tener que" :
https://forum.duolingo.com/comment/44962904


BakedSoda

Necesito ne marche pas dans ce cas ci ?


jeanmichel729648

Debo Tengo que Necesito Le sens de la phrase est le meme a priori


TopGM

Hace falta que salga, n'est pas correct... Pourquoi ?


Traplina

Même si elle est similaire, c'est une autre phrase. Littéralement, c'est : "Il faut que je sorte".


susanna694450

quelle est la différence entre TENER QUE et DEBER??


sylvie506141

pourquoi mettre "que"


martoll1

Reprenez la réponse que j'ai faite à susanna il y a 2 mois et à david il y a 3 semaines...
:-((


MartineMontoya

Bonjour. "He de salir" n'est-ce pas juste?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.