Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Scrivo."

Traduction :J'écris.

il y a 3 ans

13 commentaires


FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

En italien , l'absence du pronom "io" est naturelle . C'est pareil en espagnol .(petit détail) .

il y a 1 an

LoAVB4

Bonjour je me nomme boris je vous signale un troupeau de mouton aujourd'hui sur l'autoroute A07

il y a 9 mois

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Et "io scrivo" ne serait pas correct ?

il y a 2 ans

gilles.marion

Si, mais pas usuel en italien. On met le pronom pour renforcer : "scrivo" = J'écris, "io scrivo" = Moi, j'écris.

il y a 2 ans

Nourddine182771

Jadore cet appli qui dit oui

il y a 6 mois

Nourddine182771

Jaime

il y a 6 mois

Riri744158

Madi du ciup on sait pas si c' est de l imperatife !!!!!????

il y a 5 mois

HalaFahd1

Mais "Io" ça veut dire "Je" et "Io Scrivo" Ça veut dire "J'écris" alors pourquois on ne peut pas mettre "Io scrivo."

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu peux, mais la meilleure traduction, la plus naturelle est sans le pronom "io", sauf si tu veux vraiment mettre de l'insistance sur la personne qui fait l'action dans ta phrase.

il y a 1 an

Augures

Bonjour, dans la traduction du mot (qui arrive en orange), il me dit pour scrivo "(j')écris, écris", j'écris donc "écris" en réponse et il me dit que j'ai mauvais manquant un mot "j'". La réponse aurait dû être uniquement "j'écris". Vrai ou faux?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

Vrai!

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce n'est pas un impératif, dans le genre, je lui donne cet ordre: écris!!.

Ne fait pas du mot en mot en suivant les indices.

Scrivono = j'écris.

il y a 1 an

Samoa46923
Samoa46923

scrivo j'écris scrivono ils écrivent

il y a 1 an