"Scrivo."

Traduction :J'écris.

il y a 3 ans

9 commentaires


FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

En italien , l'absence du pronom "io" est naturelle . C'est pareil en espagnol .(petit détail) .

il y a 2 ans

LoAVB4

Bonjour je me nomme boris je vous signale un troupeau de mouton aujourd'hui sur l'autoroute A07

il y a 11 mois

kaeloo9

??????????????????????????????? Pk tu dit ça on s'en fiche! On est sur duolingo si t'as pas remarquer!

il y a 1 mois

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Et "io scrivo" ne serait pas correct ?

il y a 2 ans

gilles.marion

Si, mais pas usuel en italien. On met le pronom pour renforcer : "scrivo" = J'écris, "io scrivo" = Moi, j'écris.

il y a 2 ans

Nourddine182771

Jadore cet appli qui dit oui

il y a 8 mois

Nourddine182771

Jaime

il y a 8 mois

Riri744158

Madi du ciup on sait pas si c' est de l imperatife !!!!!????

il y a 7 mois

kaeloo9

je suis contente que d'autres personnes apprennent l'italien! Mais je suis débutante et ducoup j'ai énormément de mal!

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.