"It is necessary to continue!"

Traduction :Il faut continuer !

il y a 4 ans

9 commentaires


Alainitsmyname

It is necessary to continue=c'est nécessaire de continuer

il y a 2 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

Comment dirait-on alors «C'est nécessaire pour continuer»?

il y a 2 ans

VigierMich
VigierMich

it is necessary in order to continue

il y a 2 ans

toma366922

Continuez à poursuivre l'enseignement de DL!

il y a 8 mois

Quyen736578

"Il a besoin de continuer." est fausse?! Pouvez vous expliquer pourquoi? Merci beaucoup.

il y a 2 ans

Alainitsmyname

Il a besoin de continuer " he needs to continue" ; "avoir besoin de" n'exprime pas la nécessité en français contrairement à l'anglais dans certains cas

il y a 2 ans

Alainitsmyname

You are welcome

il y a 2 ans

PierreDoui

entre il est nécessaire et cela est nécessaire, il n'y a pas vraiment de différence, ça veut dire la même chose.

il y a 1 an

Jackie-dd

"It is necessary to do something" correspond parfaitement à la forme impersonnelle "Il est nécessaire de faire quelque chose". Dans la langue familière, "ce" sert de sujet apparent quand le sujet réel est placé après le verbe : "C'est nécessaire de faire quelque chose". Mais on ne remplace pas le pronom "il" de la forme impersonnelle "il est nécessaire de..." par "cela".

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.