Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma grand-mère mettait les champignons au four pendant quelques heures."

Traduction :Mia nonna metteva i funghi nel forno per qualche ora.

il y a 2 ans

5 commentaires


LouiseForg

pourquoi pas ore car c'est pluriel

il y a 2 ans

d.batta
d.batta
Mod

Salut Louise ! Au contraire du français, en italien "qualche" est toujours suivi d'un nom singulier :)

il y a 2 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Comme souvent , DL donne 3 réponses et en suite il reporte comme traduction correcte une quatrième version !

il y a 11 mois

Crossmount

pourquoi alcune ore n'est pas accepté?

il y a 2 semaines

Filiberto692186
Filiberto692186

" Mia nonna metteva i funghi AL forno per qualche ora " .

il y a 2 semaines