Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Catangerine

Bonjour, Comment augmenter le pourcentage de maîtrise de la langue? Merci

il y a 2 ans

10 commentaires


https://www.duolingo.com/SophieNGUY12

On augmente le pourcentage de la maîtrise de langue en apprenant les unités. C'est vrai qu'il ne change pas très souvent.

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Catangerine

merci dire que j ai tout fini les unités :P

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/leeoridium

SI tu as fini toutes les unités c'est le debut de l'aventure tu dois maintenant atteindre le niveau 25 en continuant a revoir tes unités faibles . Cette fois Duolingo te proposera des leçons basées sur la totalité des phrases et mots de sa base de donnée ... Accroches toi , l'aventure continue

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Hirondelline

Duolingo ne me propose rien du tout, personnellement. J'ai terminé l'arbre, je suis à 57%. Le lendemain je reviens et une leçon aléatoire est descendue d'un tier et je suis à 56%. Je la refais, et je remonte à 57%. Je continue à faire quelques autres leçons, mais je reste à 57%. J'ai acheté la leçon sur les expressions et je l'ai terminée, mais je suis encore à 57%. Et le manège recommence chaque jour. J'étais à 50% dès le premier jour, et je suis passée à 57% d'un seul coup depuis et c'est tout. Je sais pas comment ça fonctionne, mais c'est pas fort comme système...

Je ne crois pas restée motivée très longtemps à revenir chaque jour si c'est tout ce que Duolingo a à m'offrir. Pour l'instant, les expressions m'amusent encore (j'ai de la difficulté à les traduire étant donné que je connais plus les expressions en anglais et peu les versions en français!), mais bon... J'aimerais bien que ma persévérance soit récompensée et que j'aie l'impression d'avancer un peu.

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/ariana-lopez_007

tu fais des exercices

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Marleen_Rainbow

Je te comprends... j'ai le même problème avec l'espagnol. J'ai fait l'arbre en 43 jours et suis à 45 %, ça ne bouge plus même avec les révisions demandées, environ 8 par jour! L'italien avance lentement aussi. L'allemand avançait plus rapidement malgré les unités en moins mais j'ai abandonné l'allemand... C'est pas trop encourageant. Tout le reste était très motivant... maintenant après avoir réussi les leçons, on se sent nulles!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/laurenbailen

Moi non plus je ne comprends pas le système pour augmenter sa maîtrise de la langue : j'ai terminé l'arbre depuis des lustres et je suis bloquée à 46% de maîtrise malgré mon entrainement quotidien. Duolingo peut-il nous apporter une réponse ? Merci

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/playacar83

j'en suis à l'unité 21 et à 56 % depuis pas mal de temps mais tout à coup il y a 2 jours on m'a annoncé que j'étais passé à 56 %... je crois que le nombre de bonnes réponses sans trop d'erreurs influe sur ce pourcentage ?

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/laurenbailen

Merci pour la réponse ! Il ne me reste plus qu'à redoubler d'effort...

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/BERNARDEAU4

BERNARDEAU je suis bien d'accord avec les commentaires concernant le niveau de maîtrise de la langue que nous apprenons. Pour ma part, les tests me semblent très simples pour mon évolution. Est-il possible de choisir son niveau ?

il y a 1 an