Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Stevenduolingo1

I am french and I search one or several english partners to exchange...

Hello everybody.

I present me in a short introduction. I am a french native, I am forty and I live within a large cereal region located below Paris. I go every day on Duolingo as I wish to know speaking fluently English before my fifty years.

To be honest with you, my level is really average. I write with some difficulties and even if I speak well, it's too slowly. The reason is, daily, I don't speak English because, around me, nobody speak English.

Otherwise, if you want learn or perfect deeply your french language, I can help you by many ways. And more, I can speak with you about all subjets : social life, actualities (french news, world news or from your home), policy, informatic, games, video games, trips, science, art, culture, literature, painting, religion, and more again, and more again... I am curious and I have an open mind!

Don't forget, I accept to exchange in French with the beginners. Don't be afraid... I am forgiving.

(This is the same text in french :)

Bonjour tout le monde.

Je me présente dans une présentation succincte. Je suis un natif de France, j'ai quarante ans et je vis dans une grande région céréalière située en dessous de Paris. Je vais tous les jours sur Duolingo et je souhaite savoir parler couramment anglais avant mes cinquantes ans.

Pour être honnète avec vous, mon niveau est vraiment moyen. J'écris avec quelques difficultés et même si je parle bien, c'est trop lentement. La raison est que, au quotidien, Je ne parle pas anglais parce que, autour de moi, personne ne parle anglais.

Sinon, si vous voulez apprendre ou perfectionner profondément votre français, je peux vous aider par de nombreuses manières. De plus, Je peux parler avec vous à propos de tous les sujets : vie sociale, actualités, (nouvelles de France, du monde ou de chez vous), politique, informatique, jeux, jeux vidéo, voyages, science, art, culture, littérature, peinture, religion, et plus encore, et plus encore... Je suis curieux et j'ai l'esprit ouvert !

N'oubliez pas, j'accepte d'échanger en français avec les débutants. Ne soyez pas effrayés... Je suis tolérent.

It's my contact ; Voici mon adresse email : stevenduolingo[at]gmail.com

( [at] = @ )

[ Message pour les français ou francophones qui veulent correspondre en anglais avec moi : Il n'y a pas de problème, vous êtes aussi les bienvenus ! ]

2
il y a 2 ans
1

19 commentaires