1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "J'ai de l'eau."

"J'ai de l'eau."

Traduction :I have water.

October 26, 2013

10 commentaires


XBa

I've got water, ca marche aussi


Dregga

Pourquoi quand je dis: "I am some the water" ça ne marche pas? Pourquoi il faut remplacer "some" par "of"?


toxic-nebulae

"Am" veut dire "suis" (1re personne singulier de "être," "to be") ; "have" veut dire "ai" (1re personne singulier de "avoir," "to have"), alors on dit "I have water" ou "I have some water." On n'a pas besoin d'un article ici.


rizkiaker1

I have some water


Arabella210259

Good. Stay hydrated kids.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.