"Elle remet les clés."

Traduction :Entrega las llaves.

August 26, 2015

7 commentaires

Trié par : fil populaire

AnnieCOMMET0

Pourquoi ici ne faut-il le pronom alors que tout à l'heure j'ai été sanctionnée pour ne pas l'avoir mis?

August 26, 2015

pierregaler

Absolument d'accord et d'ailleurs il y a pas mal d’autres incohérences!


Pascal420732

Ce n'est pas une incohérence, puisque le pronom sujet est facultatif en espagnol.


ClaireVeze2

ella entrega las llaves doit être elle remet les clés. entrega las llaves peut être elle ou lui


Tifawt10

Moi j'ai eu faux mais je vurns de comprendre mon erreur C'est incohérent cette phrase


Tifawt10

Je viens*** désolée pour la faute d'orthographe


Tifawt10

Je viens* désolée pour la faute d'orthographe

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.